Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
filoudu59
|
Posté le: 27 01 11 21:51 Sujet du message: Cherche Feux recul + Antibrouillards arrières noirs |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà j'étais tombé sur des feux de recul et antibrouillards arrières noirs pour nos belles, seulement je n'arrive pas à remettre la main sur le lien, quelqu'un saurait où je peux trouver cela?
Il me semble que ce sont les mêmes que sur grande punto.
Merci d'avance. _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 27 01 11 22:15 Sujet du message: |
|
|
J' avais mis un lien pour teinté les feux avec du film noir, et oui, se sont les memes que sur Grande Punto.
PS: j' adore ta signature |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 27 01 11 22:17 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | J' avais mis un lien pour teinté les feux avec du film noir, et oui, se sont les memes que sur Grande Punto.
PS: j' adore ta signature |
Oui enfin pour le prix que j'avais vu j'aime autant les acheter que de bricoler
Quelque peu inspirée à l'époque cette signature, je vais penser à la modifier _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 27 01 11 23:20 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,
regarde=> ICI _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 01 11 01:20 Sujet du message: |
|
|
Bon ok, mais je te proposais une solution a moins de 10€ et réversible !
Apres, si tu trouve pas ça chere, vas y !
La signature ne me gene pas, garde la, elle est top ! on a deja les memes voiture alors ! |
|
|
|
JohnSpp
|
Posté le: 28 01 11 09:48 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça ?
http://www.flyeyeskit.co.uk/index.php _________________ MiTo 1.6 JTDm Selective noire
Pack sport, Pack confort,
Jantes 17", etriers rouges, instru de bord sport
Sellerie cuir rouge.... |
|
|
|
filoudu59
|
Posté le: 28 01 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
Si, c'est ça mais ceux que j'avais vu étaient il me semble bien moins chers :s _________________ Alfa MiTo bianco spino 1.6 JTDm Selective - Cuir Noir, pack sport, jantes QV, Ab avants, retros et cerclages de feux satinés, commandes au volant, banquette 2/3-1/3, régulateur, chrome line & autoradio/GPS/caméra de recul - 42 300 Km |
|
|
|
|