Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kenny49
|
Posté le: 27 01 11 19:23 Sujet du message: Produit pour faire sentir le neuf |
|
|
Salut!
Est ce qu'il existe des produits genre spray ou même lingette à appliquer sur le cuir... qui donne une odeur de voiture neuve dans l'habitacle?
Car cette odeur a un peu disparu dans ma MiTo et j'aime bien quand ça sent le neuf.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci! _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 27 01 11 19:34 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore ! _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 27 01 11 21:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Juldesign, je me suis donc commandé Griot's Garage Leather Scent, on verra bien au pire je ne me suis pas ruiné. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 27 01 11 22:18 Sujet du message: |
|
|
Je l' ai dans mon coffre et il sent tres bon ! je m' en sert aussi pour ma piece "Club" chez moi ! ambiance cigare, cognac et cuir anglais ! |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 27 01 11 22:25 Sujet du message: |
|
|
Tu l'appliques comment en fait, tu met 1 ou 2 coup de spray sur chaque siège? _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 27 01 11 22:32 Sujet du message: |
|
|
Pas sur les sieges, sur les tapis ou sous les sieges directement. Par contre, 1 pshitt par siege toutes les 2 semaines devrait aller, c' est un produit tres économique au final !
J' ai abandonné le "sapin" Gliptone pour le Griot's ! il est cher comme 2 sapin mais dure 10 fois + longtemps ! |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 27 01 11 23:41 Sujet du message: |
|
|
Ok merci, j'en dirai des nouvelles une fois que je l'aurai testé. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 28 01 11 21:52 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui dans à jumbo Genève j'ai trouvé ca ( trouvable aussi en station essence )
Par contre je sais pas ce que ca vaut cette odeur, ceux de la même marque à la vanille sente très bon. |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 30 01 11 00:33 Sujet du message: |
|
|
Mon Griot's va me servir, la nouvelle 159 sent le parfum de mon vendeur ! il y est resté pour y dormir ou quoi ? j' atends les tapis neufs et ensuite: "Griot's Party !" |
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 30 01 11 01:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai trouvé qlq chose qui fasse ressentir ma mito le nouveau elle sentait le new pendant 5mois... et mnt depuis un ptit mois plus _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Ext. Noir & Int. Competizione Noir & Cuir
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
Et bientôt suspensions =))) |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 30 01 11 01:08 Sujet du message: |
|
|
j'ai la solution,direction alfa,un vendeur,un bon de commende et une nouvek mito qui sent le neuf
bon ok sa revien chere,mais c'est une solution
ok je _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 30 01 11 01:10 Sujet du message: |
|
|
oui ^^ mais bon , s'il faut faire sa alors tt les 6mois sa revient vraiment un peu chere _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 01 02 11 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ca y'est j'ai reçu le produit aujourd'hui, super rapide!
J'ai essayé de suite, et je ne m'attendais pas à cette odeur en fait, c'est plus une odeur de vieux cuir que de neuf, moi je recherchais l'odeur qu'on sent quand on entre dans une voiture neuve dans une concession, mais bon ça sent bon quand même heureusement mais j'ai plus l'impression d'entrer dans une voiture de collection qu'une voiture neuve. _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 16 02 11 18:34 Sujet du message: |
|
|
kenny49 a écrit: | Ca y'est j'ai reçu le produit aujourd'hui, super rapide!
J'ai essayé de suite, et je ne m'attendais pas à cette odeur en fait, c'est plus une odeur de vieux cuir que de neuf, moi je recherchais l'odeur qu'on sent quand on entre dans une voiture neuve dans une concession, mais bon ça sent bon quand même heureusement mais j'ai plus l'impression d'entrer dans une voiture de collection qu'une voiture neuve. |
loooool =D =P =))))))) _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 16 02 11 18:54 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tiens j'ai oublié de préciser, que maintenant ça sent bon le neuf comme je voulais. En fait le produit à froid sent le vieux cuir mais si on met la MiTo 2 minutes au soleil, la chaleur fait que ça sent le neuf, maintenant j'ai l'impression d'avoir acheté ma voiture y'a une semaine! _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 16 02 11 18:57 Sujet du message: |
|
|
T'as commandé sa ou?????????? je veux aussi!!!!!!!!!!!!! =)))))))))))) _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 16 02 11 19:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir sur le site de "Griot's Garage Leather Scent".... mais pas moyen de m'inscrire, car il n'y a pas la belgique comme pays!! mdr... t'as fais comment??? (Kenny) _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
|
rhum1
|
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 16 02 11 20:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai acheté sur le même site, ils sont très sérieux et rapides! _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
|