Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 10 08 21:27 Sujet du message: Comparatif Mini/MiTo diesel dans Autoplus du 7 octobre |
|
|
http://services.autoplus.fr/sommaire/index.html
Faites défiler les pages on peut voir que c'est la MiTo qui gagne ! En plus celle qui est présentée est noir Etna avec le cuir noir et le carbone rouge ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 06 10 08 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ah je vais l'acheter alors!!! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 06 10 08 21:40 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | Ah je vais l'acheter alors!!! |
+1 _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 07 10 08 13:23 Sujet du message: |
|
|
JE VIiens de l'acheter alors deja en photo la comparaison mito / mini fait mal a la mini elle fait vraiment vieille et moins class...Et si non leur essai c'est du vent ils ne parlent pas de grand chose meme pas de l'insonorisation...ni de la direction ils ne disent pas vraiment de mal... enfin j'i surtout apprécié les photos
mais j'ia l'impression que du fait que ça leur fait mal de dire du bien de la mito, et bien ils ont préféré parler dans le vide.... _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
MaTT
|
Posté le: 07 10 08 13:46 Sujet du message: |
|
|
sylv'1 a écrit: | JE VIiens de l'acheter alors deja en photo la comparaison mito / mini fait mal a la mini elle fait vraiment vieille et moins class...Et si non leur essai c'est du vent ils ne parlent pas de grand chose meme pas de l'insonorisation...ni de la direction ils ne disent pas vraiment de mal... enfin j'i surtout apprécié les photos
mais j'ia l'impression que du fait que ça leur fait mal de dire du bien de la mito, et bien ils ont préféré parler dans le vide.... |
C'est cool tu va pouvoir t'en servir comme repose plat maintenant |
|
|
|
sylv'1
|
Posté le: 07 10 08 15:10 Sujet du message: |
|
|
MaTT a écrit: | sylv'1 a écrit: | JE VIiens de l'acheter alors deja en photo la comparaison mito / mini fait mal a la mini elle fait vraiment vieille et moins class...Et si non leur essai c'est du vent ils ne parlent pas de grand chose meme pas de l'insonorisation...ni de la direction ils ne disent pas vraiment de mal... enfin j'i surtout apprécié les photos
mais j'ia l'impression que du fait que ça leur fait mal de dire du bien de la mito, et bien ils ont préféré parler dans le vide.... |
C'est cool tu va pouvoir t'en servir comme repose plat maintenant |
oui un nv repose plat chaque semaine _________________ MiTo 1.6 120 mjt sélective,rouge giuletta, pack sport, pack confort, blue&me, régulateur. cette voiture est terrible!!
23.000 kms. |
|
|
|
dbonin Administrateur
|
|
|
|
pikachoo22
|
Posté le: 10 10 08 21:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas dans le comparatif totopluche c'est clair qu'ils ont pas envie de dire du bien de la MiTo. C'est limite si ils disent pas c'est la moins pire des deux. |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 10 10 08 21:36 Sujet du message: |
|
|
pikachoo22 a écrit: | En tout cas dans le comparatif totopluche c'est clair qu'ils ont pas envie de dire du bien de la MiTo. C'est limite si ils disent pas c'est la moins pire des deux. |
C'est clair!!!
Je l'ai lu hier et j'ai eu la même sensation...
Ils ne peuvent pas dire qu'elle est moins bien les évidence sont la mais ca les emmm... beaucoup ! _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 11 10 08 00:29 Sujet du message: |
|
|
Sinon L'argus auto a publié hier un essai de la MiTo multijet, mais ils sont bien positifs que lors de l'essai de la T-Jet en Italie. Elle est selon eux pas à la hauteur d'une 207 en terme d'agrément de conduite. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|