Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito
|
Posté le: 20 01 11 12:30 Sujet du message: Et une penture métal gratos, une !!! |
|
|
Salut à tous, comme vous le savez, j’ai commandé une sélective 95cv en décembre et surprise hier soir, coup de téléphone du garage qui doit réceptionner ma Mito : Au lieu de Mai comme annoncé sur le bon de cde, elle est déjà en production et je devrais la recevoir en Mars !! Inutile de vous dire que je suis content mais je dois maintenant me spider pour l’obtention de mon petit crédit… Mais la cerise sur le gâteau, et j’espère que vous êtes assis, au dire de la commerciale qui le tiens d’Alpha France, au lieu du noir pastel on m’offre le noir Etna question de standing sur la Sélective, Alfa ne voulant pas de couleur de base paraît t’il trop commun, ha ha ha !! MdR !! ...Mais sympa pour masquer leur bourde à la production !! Bref je gagne donc une peinture métal + 100€ de bonus Co2 puisque voiture livrée avant Avril, donc 520€ de gagné en une matinée cool !! Bon j’aimais bien le noir pastel, mais je ne vais pas faire mon difficile !! J’espère que tout se passera bien pour la suite et qu’il n’y aura que cette petite et gratifiante erreur.. Voili, voilou, à + !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 20 01 11 16:21 Sujet du message: |
|
|
je suis jaloux _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 20 01 11 18:23 Sujet du message: |
|
|
Ca sent le coup d'un désistement d'une commande d'une personne et il te refile sa voiture qui etait prévue en noir Etna; Ils ont tenté en te la proposant pour ne pas qu'elle leur reste sur les bras.
L'histoire du standing selective c'est du pipo... |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 20 01 11 18:34 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | Ca sent le coup d'un désistement d'une commande d'une personne et il te refile sa voiture qui etait prévue en noir Etna; Ils ont tenté en te la proposant pour ne pas qu'elle leur reste sur les bras.
L'histoire du standing selective c'est du pipo... |
il était heureux jusqu'à ce qu'il lise ton message LOL _________________
|
|
|
|
minimito
|
Posté le: 20 01 11 18:40 Sujet du message: |
|
|
Sympa les copains bon si c'est en plus la quadrifoglio, je veux bien la prendre malgré tout lol !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 20 01 11 19:00 Sujet du message: |
|
|
Bon les gars.. ALFA svp... Et pas ALPHA...
.....
......
Je rigole.. et je sors en bondissant >> _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 20 01 11 19:21 Sujet du message: |
|
|
Ca le fais si tu aimes le noir etna, perso si j'étais à ta place, j'aurais refusé parce que ca m'aurais bien fait chier car le noir etna je n'aime pas beaucoup à cause des reflets rouges, mais content pour toi si t'aurais voulu le prendre et que t'a pas pu c'est cool |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 20 01 11 20:00 Sujet du message: |
|
|
Du moment que ça arrange l'intéresse c'est une bonne chose pour lui...
Et si ça doit arranger la concession / Alfa et bien tout le monde est content en plus ! _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
Keancy
|
Posté le: 20 01 11 20:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il a bien de la chance, l'air de rien il quand même économisé 520 € ! Bon sur un crédit c'est pas énorme mais quand même |
|
|
|
mickigsr95
|
Posté le: 20 01 11 22:06 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi le rapport avec le bonus d'avril? il y a des changements? _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
|
olive
|
Posté le: 21 01 11 08:16 Sujet du message: |
|
|
juste pour rire... dis leur que tu préfères un rouge ceci ou cela... _________________ MiTo 105, noir Etna, pack sport et visibilité |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 21 01 11 11:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, le Noir Etna ne me gène pas malgré ses reflets un peu aubergine au soleil et puis bon cela reste un noir quand même.. Quand à la prime, toute voiture livrée après le mois d’avril ne bénéficie plus du bonus de 500€ de 2010 mais du bonus de l’année 2011 soit 400€ donc la mienne étant normalement livrée en Mars au lieu de Mai, je récupère la prime plein pot !!
PS : Sorry pour Alpha on n’est pas dans Cosmos 1999 lol !!
_________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|