Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 12 01 11 23:35 Sujet du message: Accident =( Question à propos Alfa Romeo Insurance?! |
|
|
..hier matin en allant au travail, j'ai glissé sur un plaque de glace et perdue le contrôle de ma voiture.. et j'ai percuté avec l'arrière du coté droit, un gros bloc de neige/glace sur le côté de la route!! =( conclusion, l'endroit entre la roue arrière et la porte, est complètement griffé sur le bas.. couleur qui s'enlève.. bosses... =( !!! jsuis assuré chez alfa romeo insurance (young drivers).. full omnium.. mais je nai aucun papier dans mon contrat, etc, avec les "conditions générales" de cette p.... d'assurances!! ..je suppose que jdevrais payé une franchise de 700€.. =( vu que les dégats sont environ de 1500-2000€!!!! et qu'il faut atteindre une somme d'au moins 2600€ +- pour ne pas payé de franchise... !!!! =( Est-ce qu'il y en a d'autres ici assuré chez eux???? déjà fais des expériences en cas de sinistre???? _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Ext. Noir & Int. Competizione Noir & Cuir
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
Et bientôt suspensions =))) |
|
|
|
 |
doggydogfabio
|
Posté le: 12 01 11 23:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je me suis renseigner chez alfa pour l assurance et c etait une somme monstre ! Jenpeux te demander cmb tu paye toi?
Sinon regarde p-e chez corona puisqu en faite alfa insurance c' est corona direct |
|
|
 |
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 12 01 11 23:55 Sujet du message: |
|
|
Pour mon cas, c'était la moins chère des assurances que j'ai pu trouvé.. Certains ne voulaient meme pas m'assurer à cause que c'est ma première voiture que j'assure sur mon nom.. jcommence a zéro quoi.. et j'ai que 21ans, et c'est normalement 90ch autorisées... j'm'étais renseigné auprès d'autres assurances, et la cetait des sommes de 3000-4000euros...
et la mnt pr la full omnium jpaye 2550€... cest chère mais bon la moins chère que jai pu avoir =)
j'ai déjà été voir sur le site de corona... mais il n y a pas les cond. générales... -.- _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
 |
mickigsr95
|
Posté le: 13 01 11 00:41 Sujet du message: |
|
|
2550 €  _________________ Alfa mito 1l4 Tjet 155cv Selective - Rouge alfa- Cuir noir -
-Pack confort - Pack sport 18'' -
Radio nav - Bose - Blue & Me -
Vitres teintées - Etriers rouge- |
|
|
 |
osmoze30

|
Posté le: 13 01 11 00:51 Sujet du message: |
|
|
2550€ et 700 de franchises?
C'est vaseline comprise j'espère? |
|
|
 |
Tadashy

|
Posté le: 13 01 11 01:02 Sujet du message: |
|
|
C'est la Belgique rien d'étonnant les jeunes sont catalogué avant m^me qu'ils aient apris à conduire...
Moi j'ai le permis depuis 6 ans j'ai 25 ans et je paye 2200€ l'année a un degré 7... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
 |
rhum1

|
Posté le: 13 01 11 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oh 2500€ pour un diesel 95ch C'est abusé...
Moi je paye 500€ tous risques (=full omnium) avec 200€ de franchise pour ma QV ! |
|
|
 |
suPr3m

|
Posté le: 13 01 11 14:18 Sujet du message: |
|
|
Et ouais, vive la Belgique!
Moi je paie +/- 2000€/an et je suis bonus malus 7 ou 8 je sais plus ^^
Et je viens d'avoir 25 ans, à 26 ans je paierai je pense 250€ de moins par an ... c'est déjà ça  _________________
   |
|
|
 |
Ugo31

|
Posté le: 13 01 11 16:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai 22ans et permis depuis 2007
je roule en 1.3 95ch et je paie un peu plus de 2600€ par an avec franchise 2,5%
vive la Belgique! _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
 |
ralph66
|
Posté le: 13 01 11 20:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,moi je paye 1200 euros full omnium pour mon 1,3 jtd,mais j'ai 44 ans
Je ne paye pas de franchise si les déguâts s'élèvent à plus de 750 euros! |
|
|
 |
rhum1

|
Posté le: 13 01 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
Faut venir s'assurer en France Est ce que c'est possible??? |
|
|
 |
lokrian

|
Posté le: 13 01 11 21:05 Sujet du message: |
|
|
mais c'est une folie les gars
pour 5 cv en full risques et sans franchise c'est 600 en france pour un jeune, vous pouvez pas vous assurer en france ??  _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta
ça poutre ! ! ! |
|
|
 |
doggydogfabio
|
Posté le: 13 01 11 21:36 Sujet du message: |
|
|
Non pas possible , il faut un domicile en France pour ca  |
|
|
 |
yvyv
|
Posté le: 13 01 11 23:39 Sujet du message: |
|
|
2500€ => 2,5 mois de travail pour un SMICard français pour se payer l'assurance, c'est hallucinant!
En France pour un 1.4 T-jet 155ch donc 9cv, 750€ tous risques avec 6ans de permis et 3ans d'assurance...! |
|
|
 |
lokrian

|
Posté le: 14 01 11 22:24 Sujet du message: |
|
|
quelle assurance ? _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
 |
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 15 01 11 00:07 Sujet du message: |
|
|
Oui.. 2600€ par an que j'paye pour la Full Omnium.. C'est chère, mais c'était la moins chère de toute que j'ai pu avoir, qd j'ai acheté la voiture. J'avais été m'informer chez d'autres assurances, et là c'était à partir de 3000-3500€... Et bcp on refusé à cause que je n'avais à ce temps là que 20ans et au lieu de 90cv autorisée, j'en ai 5 de + ... Et à cause de tt sa il y en a bcp qui m'ont refusé.. -.-" Ms dès que ce contrat d'assurance chez corona est écoulé jvais cz axa.. bcp bcp moins chère!! =) _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
|
|
 |
Alexis75018

|
Posté le: 15 01 11 13:11 Sujet du message: |
|
|
lokrian a écrit: | mais c'est une folie les gars
pour 5 cv en full risques et sans franchise c'est 600 en france pour un jeune, vous pouvez pas vous assurer en france ??  |
Chez des assureurs comme Assu20** ? ou d'autres low cost ? qui mettent des franchises de 2000€ ? Mon exemple c'est quand j'ai demandé des devis (et j'ai fait toute les assurances connues) Assu2*** qui me demandait 650€ en tous risques, mais hors accessoires, et franchises de 2000€ pour responsable, 20% du tarifs pour bris de glace alors ...
Même après presque deux ans de permis et malus jeune conducteur déduit je paye encore 80€ par mois (bientot moins) et avec une franchise de 200€ pour tout ce qui peut arriver, franchise étant remboursée par la mutuelle auto qui m'a été offerte un an, et que je paye aujourd'hui 8e par mois. J'ai une Junior (sur ce coup là ils abusent pour la limitation de chevaux parce que pour le prix j'avais la 120ch ). En plus en France Alfa Insurance demande trois ans de permis minimum (enfin quand la voiture venait de sortir). Après je dis pas y a les offres "parents sociétaires" qui sont tops, on récupère le bonus et hop la.
Edit : je me suis relu c'est un peu agressif comme message mais c'était pas le but, pardon. _________________
 |
|
|
 |
lokrian

|
Posté le: 15 01 11 17:49 Sujet du message: |
|
|
Alexis75018 a écrit: | lokrian a écrit: | mais c'est une folie les gars
pour 5 cv en full risques et sans franchise c'est 600 en france pour un jeune, vous pouvez pas vous assurer en france ??  |
Chez des assureurs comme Assu20** ? ou d'autres low cost ? qui mettent des franchises de 2000€ ? Mon exemple c'est quand j'ai demandé des devis (et j'ai fait toute les assurances connues) Assu2*** qui me demandait 650€ en tous risques, mais hors accessoires, et franchises de 2000€ pour responsable, 20% du tarifs pour bris de glace alors ...
Même après presque deux ans de permis et malus jeune conducteur déduit je paye encore 80€ par mois (bientot moins) et avec une franchise de 200€ pour tout ce qui peut arriver, franchise étant remboursée par la mutuelle auto qui m'a été offerte un an, et que je paye aujourd'hui 8e par mois. J'ai une Junior (sur ce coup là ils abusent pour la limitation de chevaux parce que pour le prix j'avais la 120ch ). En plus en France Alfa Insurance demande trois ans de permis minimum (enfin quand la voiture venait de sortir). Après je dis pas y a les offres "parents sociétaires" qui sont tops, on récupère le bonus et hop la.
Edit : je me suis relu c'est un peu agressif comme message mais c'était pas le but, pardon. |
y'a pas de soucis  _________________ (Ex Mito junior rouge giullietta)
ça poutre ! ! ! |
|
|
 |
Ugo31

|
Posté le: 16 01 11 01:24 Sujet du message: |
|
|
Vaniissa.MiTo a écrit: | Oui.. 2600€ par an que j'paye pour la Full Omnium.. |
a mon avis tu es mal renseignée par ton coursier, il y a tjs une franchise a 2,5% opur les jeunes conducteurs (tout les coursiers que j'ai été voir avant de me décider me l'on bien stipuler..) _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
 |
|