Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minusmania
|
Posté le: 14 01 11 00:37 Sujet du message: |
|
|
Et pour info plus les roues sont petite et plus ont a de l'acceleration au demarrage et plus on a de grande roue plus on aura de la vitesse de pointe, et a choisir je prefere choisir les grosse roue, parce-que quand je demarre, ses rare que je vienne à m'arreter tout les 10metres.
_________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 14 01 11 00:44 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | Et pour info plus les roues sont petite et plus ont a de l'acceleration au demarrage et plus on a de grande roue plus on aura de la vitesse de pointe, et a choisir je prefere choisir les grosse roue, parce-que quand je demarre, ses rare que je vienne à m'arreter tout les 10metres.
|
Ui ok,seulement en 16,17 et 18 elles ont la meme circonferance!(a quelques mm) donc ca change rien sur la mito |
|
|
|
minusmania
|
Posté le: 14 01 11 00:51 Sujet du message: |
|
|
bien entendu, je suis d'accord avec toi, ses juste que sa m'enervais d'entendre quelque commentaire un peux plus haut _________________ Mito 1.3 JTDM 95ch S&S distinctive en noir etna et cuir rouge avec stickers sur toit et flanc |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 14 01 11 00:53 Sujet du message: |
|
|
minusmania a écrit: | bien entendu, je suis d'accord avec toi, ses juste que sa m'enervais d'entendre quelque commentaire un peux plus haut |
Pas soucis |
|
|
|
|