et à un moment faudrait aussi arrêter avec le fait que c'est Alfa qui a "inventé" ces poignées arrières dissimulées...
Pour info ca existait en 1986 (la 156 c'est 1997...) sur Nissan Terrano/Pathfinder
lien vers wikimedia
Alors oui Alfa l'a fait sur la 156 ca a été un succès, mais ca existait avant même si c'est pas comparable car c'est un 4x4, patati patata, et ca existera après.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
la référence à Alfa Romeo me semblait plus appropriée sur un forum Alfiste
Alfa n'est nullement l'inventeur du concept (enfin je crois pas...) Or y faire référence c'est un peu ca que ca veut dire, non ?
C'est comme si tu disais qu'ils piquaient aussi l'idée de la boite double embrayage à Alfa (largement popularisée depuis des années par VW/Audi alors qu'elle sort à peine sur MiTo et Giu)
Mais bon ce n'est que mon sentiment.
Fin du hs pour moi.
Reste à tester ce vélo sur route et voir ce que ca donne en vrai niveau design. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985)
super pub, et je ne comprenais pas pourquoi une seul porte avant de la voir, mais franchement super bonne idée. par contre comment vont il faire pour les Véloster UK, il faut changer le coté de la porte qui s'ouvre.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum