Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo2211
|
Posté le: 11 01 11 19:00 Sujet du message: Mito arrivée ! |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai reçu un mail d'élite auto, qui prévoyait l'arrivée du véhicule pour la 2eme de février, un mail comme quoi mon véhicule est disponible en concession !
Ca y est, soit aprés un peu moins de 6 semaine ! (dire qu'ils m'avaient dit de 12 à 14 semaines... )
Ca fait plaisir mais ça surprend un peu, je vais quitter ma voiture que j'ai tant aimé, un peu d'émotion
Reste à faire la demande du cheque de banque, faire reprendre celle que j'ai , s'occuper de l'immat et aller la chercher...
Savez vous comment se passe la nouvelle procédure d'immatriculation ?
merci |
|
|
|
|
smartcab
|
Posté le: 11 01 11 20:44 Sujet du message: |
|
|
Soit tu demandes a la concession de s'en occuper mais tu payes le service ( dans les 45/50€ environ ), soit tu te rend en prefecture avec les papiers qu'on te remettras a la livraison. |
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 11 01 11 22:50 Sujet du message: |
|
|
smartcab a écrit: | Soit tu demandes a la concession de s'en occuper mais tu payes le service ( dans les 45/50€ environ ), soit tu te rend en prefecture avec les papiers qu'on te remettras a la livraison. |
Le probléme c'est qu'apparemment on peut pas faire sortir la voiture avec une immat provisoire et comme je vais la chercher loin de chez moi 200 borne, je peux pas aller régler chercher les papiers et revenir, enfin c'est compliqué. Je vais leur demander de le faire
merci |
|
|
|
titom
|
Posté le: 12 01 11 18:20 Sujet du message: |
|
|
et ils veulent un cheque de banque? |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 12 01 11 23:24 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est normal car moi je ne l'ai pas encore reçue mais le vendeur ma dit qua la reception c'est soit virement où chèque de banque, mais c'est en concession. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 12 01 11 23:49 Sujet du message: |
|
|
GABY a écrit: | je pense que c'est normal car moi je ne l'ai pas encore reçue mais le vendeur ma dit qua la reception c'est soit virement où chèque de banque, mais c'est en concession. |
Oui je vais appeler demain faut que je m'occupe de l'assurance aussi. Enfin le principal c'est qu'elle est arrivée |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 13 01 11 00:08 Sujet du message: |
|
|
ouais ta de la chance, j'ai pas de nouvelle mais elle est logiquement prévue pour le 14 février.
et pour l'assurance j' en n'est trouvé une pas mal chez ALLIANZ. Alors que je suis coéff 1.
2 responsables, 2 petites conneries enfin bref le moins cher était 100€/mois tout risque chez eux 65€ avec des options que tu peut rajouter. _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 13 01 11 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi j'avais trouve un truc intéressant Chez la macif avec option au km vu que je roule pas beaucoup la semaine est surtout le week end t'en fais pas tu peux avoir une bonne surprise, la mienne ils m'avaient dit 14 semaines au début puis 28 fev/ début mars et en fait le 11 janviEr elle est la ! |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 13 01 11 14:51 Sujet du message: |
|
|
J'espere ça serait le pied _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 14 01 11 09:22 Sujet du message: |
|
|
Bon le temps de faire tout les papiers + cheques de banques + préparation
Je vais la chercher entre le 31 et le 4 février
Je poste des photos dès que je l'ai |