Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erfindel
|
|
|
|
|
coconut
|
Posté le: 10 01 11 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mito : la voiture des kékés qui vont tous les soirs en boite et roulent avec la zic à donf
Merci Bob Sinclar
Maintenant tu prends ton chèque et tu te casses.
Tout à fait l'image classe et sportive que je me fais d'Alfa Romeo.
M'enfin, c'est sans doute mieux que ne rien faire...
J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ? _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 10 01 11 18:19 Sujet du message: |
|
|
Citation: | J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ?
|
la tu reves! |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 11 01 11 10:09 Sujet du message: |
|
|
+1 coconut tout à fait d'accord avec toi!
à vouloir faire branchouille et jeuns à tout prix on se plante souvent _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
kenny49
|
Posté le: 11 01 11 12:10 Sujet du message: |
|
|
coconut a écrit: | Mito : la voiture des kékés qui vont tous les soirs en boite et roulent avec la zic à donf
Merci Bob Sinclar
Maintenant tu prends ton chèque et tu te casses.
Tout à fait l'image classe et sportive que je me fais d'Alfa Romeo.
M'enfin, c'est sans doute mieux que ne rien faire...
J'ose espérer que le Bose est de série sur la série Latina ? |
+1 aussi _________________ MiTo JTDm 120ch Selective Pack Sport 17' Rouge Giulietta Intérieur Cuir Noir |
|
|
|
coconut
|
Posté le: 11 01 11 15:25 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je me demandais, sur la mito présentée en photo, c'est le bleu tornado ? Car cette couleur semble plus claire ?
Qq1 aurait des photos de cette mito 'en vrai' ? _________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 11 01 11 15:51 Sujet du message: |
|
|
en meme temps la Mito a été faite pour "attiré un public qu'alfa n'a pas encore, c a d les femmes et les jeunes" je ne fais que citer ce que j'ai lu dans un magasine.
donc je pense que Bob Sinclar est une des personnes qu'il fallait choisir
et oui je suis un jeune qui roule avec la musique a fond mais je ne vais plus en boite. excusez moi, mes BOSE a 600€ jles ai pas mis pour rien, quand on peut pas faire crier le moteur on fait crier les enceintes _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
Vink
02 Aoû 2010 Messages: 104
|
Posté le: 11 01 11 16:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Ugo, avec la MiTo Alfa cherche définitiviement à toucher une autre clientèle : Jeune branchouille.
Ensuite pour ce qui est de Bob Sinclar, c'est pas stupide, c'est un choix de la communication d'Alfa Romeo, on aime on aime pas c'est comme la musique.
Bon Audi à tapé plus fort avec Justin Timberlake pour sa A1, mais la cible est la même. _________________ MiTo Quadrifoglio Verde, Bianco Spino, coques et cerclages noir mat, toit ouvrant panoramique.
(Ex MiTo Selective JTDm 120 Noir Etna, 60000km / 2ans) |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 11 01 11 17:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et oui je suis un jeune qui roule avec la musique a fond mais je ne vais plus en boite. excusez moi, mes BOSE a 600€ jles ai pas mis pour rien, quand on peut pas faire crier le moteur on fait crier les enceintes |
moi j'ai bcp hesité..mais 700€ a rajouter sur la facture..ca fait mal quand meme.
surtout qu'a la revente, ben tu peux pas le justifier...c'est super rare de voir un gars pret a payer plus pour le son BOSE...l'acheteru va plutot te dire que lui il s'en fou , c'est la voiture qui l'interesse...enfin moi j'ai essayé les 2 a la suite (mito avec et sans bose), et je trouve pas la difference flagrante en tout cas... |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 11 01 11 17:46 Sujet du message: |
|
|
ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?
je peux comprendre ce point de vue si c'est un plaisir passager l'achat de la voiture mais ce n'est pas mon cas donc voila.
si le Kit Bose existe, une différence il doit y en avoir une... je pense que tout le monde doit etre d'accord avec ca sinon personne ne les achèterait. J'aimerais quand meme bien voir volume max avec les bass a fond (et une musique remplis de bass bien entendu.. (houuu elle était facile celle la lol)) la différence... un des deux doit forcément craquer... pour ma part pas le Bose en tout cas _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 11 01 11 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?
je peux comprendre ce point de vue si c'est un plaisir passager l'achat de la voiture mais ce n'est pas mon cas donc voila.
si le Kit Bose existe, une différence il doit y en avoir une... je pense que tout le monde doit etre d'accord avec ca sinon personne ne les achèterait. J'aimerais quand meme bien voir volume max avec les bass a fond (et une musique remplis de bass bien entendu.. (houuu elle était facile celle la lol)) la différence... un des deux doit forcément craquer... pour ma part pas le Bose en tout cas |
En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 11 01 11 21:53 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: |
En meme temps je suis sur qu' il y en a beaucoup qui prennent le Bose pour ecouter du MP3 |
je t'ai pas compris la.. _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 11 01 11 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | doggydogfabio a écrit: |
je t'ai pas compris la.. |
Bha c' est un peu con de prendre une option pour la qualitée audio si c' est pour ecouter du son compressé comme du mp3 |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 12 01 11 10:01 Sujet du message: |
|
|
tout dépand d'ou tu télécharge tes musiques lol il est vrai que j'en ai de mauvaise qualité comme d'autre d'une qualité CD.
et puis, pq prendre des xenon quand on a une bonne vue? pq prendre les phares et essuies glaces automatiques si on sait encore ce servir de ces mains?
enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes... _________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
doggydogfabio
|
Posté le: 12 01 11 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | tout dépand d'ou tu télécharge tes musiques lol il est vrai que j'en ai de mauvaise qualité comme d'autre d'une qualité CD.
et puis, pq prendre des xenon quand on a une bonne vue? pq prendre les phares et essuies glaces automatiques si on sait encore ce servir de ces mains?
enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes... |
Un mp3 d' une qualitée cd ca n' existe pas ! Tout simplement parce que le mp3 est compressé et enleve certaines frequences.
Et pour comparer avec les options que tu cite, c' est comme prendre les xenons et les phares auto alors qu'on ne sort jamais qd il fait noir et qu' on ne prend aucun tunnel ^^ |
|
|
|
Ugo31
|
Posté le: 12 01 11 11:00 Sujet du message: |
|
|
doggydogfabio a écrit: |
Et pour comparer avec les options que tu cite, c' est comme prendre les xenons et les phares auto alors qu'on ne sort jamais qd il fait noir et qu' on ne prend aucun tunnel ^^ |
_________________ Alfa MiTo en vente |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 12 01 11 13:40 Sujet du message: |
|
|
M'enfin Bose c'est pas du Focal non plus...
Donc entre des bons MP3 (256kbps par exemple) et un CD normal, je suis sûr qu'il n'y a pas une grande différence à l'écoute ! Je pense que ceux qui ont pris cette option c'est pour avoir un son meilleur que celui d'origine (qui disont le ne casse pas des briques) avec une qualité correcte, de la puissance et de la basse ! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 12 01 11 14:18 Sujet du message: |
|
|
Ugo31 a écrit: | ...
enfin voila quoi si on commence comme ca aucune option n'est nécessaire et toutes les voitures seraient les mêmes... |
.................... |
|
|
|
lion73
|
Posté le: 12 01 11 16:02 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ha oui c'est sur mais si c'est pour pensé a revendre la voiture avant meme de l'avoir commandée pourquoi ne pas acheté une voiture d'occasion plutot qu'une nouvelle et la faire a son image?
|
la question est bonne et c'est simple:
- pour avoir 2 ans de garantie
- quand tu achete un vehicule d occasion, tu sais pas ce que l'ancien propietaire a fait avec...
- 3000 entre le neuf et l'occasion...avec une voiture a 0 kilometre plutot que 20000...ca merite reflexion et c'est ce que j'ai fiat (au depart je suis partie sur une occasion avec 20000)
- 700e l'optio, ca fait reflechir...apres dans la vie faut faire des choix...j'aurai aimé le Bose, mais je sais aussi qu'a la revente ca n'entrera pas en consideration...et j'ai tendance a vendre mes voitures tous les 2 ans...j'ai essayé le 95, mais je verrais a la longue si il me plait reellement ..ou pas!,
voila donc pourquoi.... |
|
|
|
lune
|
Posté le: 12 01 11 17:47 Sujet du message: |
|
|
rhum1 a écrit: | M'enfin Bose c'est pas du Focal non plus...
Donc entre des bons MP3 (256kbps par exemple) et un CD normal, je suis sûr qu'il n'y a pas une grande différence à l'écoute ! Je pense que ceux qui ont pris cette option c'est pour avoir un son meilleur que celui d'origine (qui disont le ne casse pas des briques) avec une qualité correcte, de la puissance et de la basse ! |
Pour moi Bose vaut bien largement Focal, niveau efficatié rien a voir. pour un meme diametre et un meme volume de caisse accoustique, Bose a un bien meilleur rendement que Focal. Je parle de Focal en terme d'acoustique auto bien sur.
C'est sur qu'aprés il faut aimer rouler sans roue de secours mais pour avoir essayé avec et sans bose , la difference est enorme et c'est meme ca qui m'a fait craqué sur la MITO. le petit plus
doggydogfabio a écrit: | Ugo31 a écrit: | doggydogfabio a écrit: |
je t'ai pas compris la.. |
Bha c' est un peu con de prendre une option pour la qualitée audio si c' est pour ecouter du son compressé comme du mp3 |
Je ne suis pas sûr que tu puisse réelement entendre la différence entre du Mp3 et du CD, appart sur des "son pure" comme de la musique classique. sinon aujourd'hui les encodages sont tellement fin que je vois pas trop comment tu peu écouter la difference que ce soit sur du Bose du focal du triangle du cabasse ou n'importe quoi. quand tu encode en image du BMP en Jpeg c'est de l'encodage tu supprime de la place tu compresse mais la qualité reste la meme et il y a le meme nombre de pixel. |
|
|
|
|