Livraison de ma Mito

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flo2211

14 Nov 2010
Paris

MessagePosté le: 07 01 11 20:41    Sujet du message: Livraison de ma Mito Répondre en citant

Bonsoir à tous

J'ai commandé le 26 novembre une mito selective 1.4 multiair 135 bleu tornado / cuir naturel avec comme option : pack confort, pack sport mais en séparé pour mettre les jantes elegante, xénons, rétro poignée et cerclage chrome satiné, tapis de sol, rétros rabattables Smile

Je l'ai commandée chez Elite, qui est passé par une concession de l'aisne plutôt que chartres prévu initialement. Chartres était à 12 semaine environ. Le mec appelle devant moi la concession de l'Aisne, gros sourrir "Ah mais c'est super ça ! " dit-il. Il m'annonce que les délais sont bien plus court chez eux que Chartres et que je pourrais l'avoir bien plus tôt.

Seulement là ça fait déjà 6 semaine, soit 1 mois et demi, j'ai contacté la secretaire chez elite et elle m'as dit votre voiture est prévue pour la 2ème quinzaine de février ! Crying or Very sad Crying or Very sad

Tant d'enthousiasme je me préparait à la joie de l'avoir plus tôt en fait c'est pareil ? ou dit-elle "prévue pour " car elle en sait rien en fait. Je lui ai demandé où ça en était précisement mais bon....

Enfin voilà la date est limite est le 28 février, ça va tourner autour de la date limite quoi.

Enfin j'attends , et c'est long ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: