Bruits dans les pédales et le volant

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
donfino

20 Mar 2010
Liège - Belgique

MessagePosté le: 07 01 11 20:35    Sujet du message: Bruits dans les pédales et le volant Répondre en citant

Ciao ciao amici MITO !

Ayant trois pédales j'ai trois questions...

J'ai 14500Km et j'ai trois bruits bien différents dans les trois pédales.. Ceci dit c'est assez minime mais super chiant... Surtout à 14500Km

La pédale d'embrayage couine un peu depuis quelques jours surtout quand je la lâche doucement mais ça ne le fait pas à chaque fois. Il parait que c'est une maladie Alfa.

Concernant la pédale de frein depuis 2000-3000Km lorsque je l'enfonce à un moment j'ai un clic ou un TIC c'est au choix et ça se ressent dans le pied. C'est également léger. Ca ressemble un peu au TIC du moteur d'essuie glaces et ça me le fais chaque fois. Quand je suis à mi-pédale sur le frein voir un peu avant même je dirais.

Sur ma pédale d'accélérateur quand j'enlève le pied et qu'ensuite je rappuie sur la pédale de gaz j'ai un TAC aussi qui se fait au tout début que j'enfonce la pédale.

Comme si quand je la relâchais elle se coinçait légèrement et que quand je rappuie ça se décale en faisant un petit TAC assez énervant car c'est à chaque fois. Que je le fasse très doucement ou plus fort c'est pareil.

Et également j'ai un couinement dans le volant... Ca se situe entre le volant (la partie qui tourne) et le plastique qui est fixe derrière celui-ci. Quand je tourne et que je lache le volant pour quil revienne seul c'est la que c'est le plus flagrant.

Est-ce que vous aussi vous avez ce genre de probs ?? Et si oui avez vous eu des solutions ?

Je trouve qu'à 14500Km c'est pas top surtout que j'ai certains de ces bruits depuis +ou- 3000Km
Car comme je le dirais toujours... Moins je vais à ma concession mieux je me porte.

Merci d'avance !

Photos de ma mito ici : PHOTOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: