Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jr89_123
|
Posté le: 05 10 08 08:51 Sujet du message: Rétros exterieurs rabattables electriquement ? |
|
|
Bonjous tous,
Est il possible de rabattre les retros lors de la fermerture de la voiture avec le Télécommande. La documentation indique (p. 62) de maintenair le boutou C pendant plus 2 secondes mais cela ne fonctionne pas chez moi.
Est ce que c'est pareil chez vous.
Sachant que sur ma brera cela était possible.
Bon dimanche à tous. (Sous la pluie en IDF) _________________ Mito selective - Pack Sport - Pack confort - Blue and Me - Sellerie arrière 3 places 2/3 1/3 - Régulateur - Rétros exterieurs rabattables electriquement - Tapis de sol - Radio Double Tuner - couleur Rouge Giulietta |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 05 10 08 09:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas l'option donc je ne peux pas te dire, sur la mienne c'est un bouton factice. Peut être y a t'il un problème sur ton bouton de commande ? Alfa a t'il bien monté l'option sur ta voiture ? Sinon je ne crois pas que ce soit possible de les rabattre avec la télécommande ce n'est pas précisé sur la doc. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
pierreM
|
Posté le: 05 10 08 11:34 Sujet du message: |
|
|
c'est une option sur la MiTo
Pierre _________________ 33 IEL-->155 1.8l-->146 1.6l BOXER-->75 2lTS-->156 1.8-->156 SELESPEED |
|
|
|
jr89_123
|
Posté le: 05 10 08 11:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien l'option (Voir mon Profil).
Le bouton fonctionne bien car j'arrive sans problème à rabattre et à ouvrir les rétros de façon électrique en appuyant sur le bouton.
Simplement dans le doc on peut normalement faire cela automatiquement en fermant la voiture, mais cela ne fonctionne pas.
Donc si une personne à cette Option...
Merci. _________________ Mito selective - Pack Sport - Pack confort - Blue and Me - Sellerie arrière 3 places 2/3 1/3 - Régulateur - Rétros exterieurs rabattables electriquement - Tapis de sol - Radio Double Tuner - couleur Rouge Giulietta |
|
|
|
cuore_sportivo
|
Posté le: 05 10 08 11:44 Sujet du message: |
|
|
pierreM a écrit: | c'est une option sur la MiTo
Pierre |
oui c'est une option qu'ils soient rabbatables electriquement ... mais de l'interieur.
de l'exterieur par la clé, cela ne semble pas possible par contre. _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
|
|
|