Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phebert
Sexe: 04 Juin 2009 Messages: 56 Déville-Les-Rouen (76250)
|
Posté le: 05 01 11 00:06 Sujet du message: Dossier Siege Conducteur |
|
|
Bonjour et bonne année à tous !!!
Depuis 1 semaine je n'arrive plus à basculer mon siège conducteur pour faire monter à fils à l'arrière... On est obligé de passer par le coté passagé
Je soulève le truc du siège (je ne connais pas le terme) et force comme un malade mais ca ne bouge pas d'un poil...
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
|
jerominho7
|
Posté le: 05 01 11 00:20 Sujet du message: |
|
|
Ma MiTo est récente et parfois il m'est difficile d'actionner le levier, je vais en parler au garage la prochaine fois que j'y vais! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa |
|
|
|
phebert
|
Posté le: 05 01 11 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi c'était ca - c'était dur de temps en temps et la ce n'est plus dur mais ca marche plus... _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 05 01 11 19:41 Sujet du message: |
|
|
Jamais u le problème en 2 ans.... va voir ton vendeur, c'est pris en garantie. _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 05 01 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le siège passager....il bloque tout le temps, je suis passé au garage...devinez quoi? il a décidé de ne pas bloquer...donc problème encore présent... |
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 05 01 11 19:48 Sujet du message: |
|
|
Sas'Quash a écrit: | il bloque tout le temps, je suis passé au garage...devinez quoi? il a décidé de ne pas bloquer...donc problème encore présent... |
C'est ce qu'on appelle l'effet démo |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 06 01 11 12:00 Sujet du message: |
|
|
De temps en temps il bloque aussi sur le mienne, il faut juste bouger le dossier (et pas vraiment delicatement, ca arrive souvent quand j'appuie un peu fort sur le dossier ou que quelqu'un tire dessus depuis l'arriere
mais comme toi j'ai l'effet demo ou bonaldi, impossible a montrer en concession _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
phebert
|
Posté le: 20 01 11 22:20 Sujet du message: |
|
|
Pour info j'ai amener ma mito pour une petit vidange des 22000km et ils ont regarde le problème de dossier qui était bloque et c'était le cable qui était casse, ils ont du démonter et dehousser le siège pour remplacer le cable. Ça a mis 2 jours car ils faillait qu'ils commandent le cable...
Heureusement ça a été pris sous la garantie - depuis tout va bien
Pour info j'en ait eu pour 350€ de révision. Ils ont changes 4 bougies avc remplacement des filtres et l'huile avec 1€05 pour le complément du liquide lave glace....
Bref je ne crois pas qu'ils me rêveront... Faire payer le complément du liquide lave glace alors que j'en avait rajoute une bonne dose il y a 15 jours faut pas abuser _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 21 01 11 00:32 Sujet du message: |
|
|
slt tous le monde,
mes 2 sièges me le fon depuis le début... je croyais que c'était normal... mais après avoir lu vos commentaire ben c'est plus normal ^^
des que je vais faire la révision je leur parlerais de se petit problème... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
sancelot
|
Posté le: 16 02 14 18:45 Sujet du message: |
|
|
C est la mousse autour du mécanisme en bas du siege qui se dégrage au frottement, et qui grippe le système....
il faut la découper autour du mécanisme
voir
http://www.milano-torino.net/forum/topic6539.html |
|
|
|
sergio02800
10 Juin 2014 Messages: 2
|
Posté le: 11 06 14 23:44 Sujet du message: |
|
|
Même Problème avec le levier de commande de bascule du dossier siège conducteur pour une moto de 2010. véhicule en réparation. |
|
|
|
rony
|
Posté le: 12 06 14 00:48 Sujet du message: |
|
|
ah oui , si c'est le siège de la moto, je suppose que c'est pour accéder à la batterie |
|
|
|
Christian15
Sexe: 02 Mar 2014 Messages: 7 un pied en Auvergne, l'autre en Provence, ou le contraire...
|
Posté le: 24 06 14 17:02 Sujet du message: |
|
|
Confronté aux dossiers récalcitrants (les 2), j'ai injecté un peu de Wd40 dans l'articulation du dossier, sans rien démonter... (la canule s'insére dans les "espaces" laissés par les selliers....)on en met un peu dans toute l'articulation en déplaçant la canule..... (4 ou 4 pulvérisations)
Si le point dur est encore présent, il est beaucoup nettenment moins dur et la bascule du dossier est maintenant possible......
je vais continuer à distiller quelques giclées de WD40 de temps à autre.... |
|
|
|
|