Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lion73
|
Posté le: 30 12 10 14:05 Sujet du message: Probleme sur peinture Noir-Etna ? |
|
|
J'ai commandé une Mito noir-Etna qui est donc une peinture metalisé, car j'avais eu trop de probleme sur mon ancienne Mito qui etait peinture pastel (rosso alfa), surtout au niveau des impacts gravier vers les roues...
en disctutant en MP avec un des membre du forum qui a une Mito noir etna, il me precisais que :
"La moindre rayure ce voit tout de suite mais en faisant attention au lavage; je pense qu'il manque 1 ou 2 couches de vernis! (a faire de suite si tu connais en carrossier et qu'il te reste 500€!)"
Au possesseur de cette couleur, j'aimerai votre avis, car cela m'inquiète un peu du coup....qu'en est il de votre Mito et de cette peinture après 1 ou 2 ans d'utilisations....? t quelle précautions a prendre? qui a vernis sa voiture et cela protège t il totalement...?
Merci pour vos avis et reponses! |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 30 12 10 14:40 Sujet du message: |
|
|
Le noir Etna n'est plus ou moins fragile que d'autres coloris, je serai plutôt d'avis à penser que les couleurs pastel sont plus délicates à conserver leur aspect neuf.
Il y a déjà plusieurs topics - à compléter - qui traitent des problèmes et entretien des peintures...
je locke |
|
|
|
|