Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LowicDeWe
|
Posté le: 28 12 10 18:19 Sujet du message: clic du relais essuie glace |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai remarqué que quand mes essuie glace était en mode "intermitence" j'entendais le clic du relais quand l'essuie glace se met en marche et ce stop, même avec mon installation bose une fois le clic entendu je l'entend tout le temps et c'est désagréable. Avez vous le même soucis??
Merci pour vos réponses _________________ Alfa Mito 95cv s&s Distinctive Pack premium, Bose, Sport Pack, Noir etna 5000 km et que du bonheur... |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 12 10 18:22 Sujet du message: |
|
|
Meme petit soucis mais sauf que j' ai pas l' option Bose !
Petit bruit qui se faisait deja entendre dans ma Grande Punto Emotion pour ma part, un détail en sorte ...
Mais je peux comprendre qu' une fois que tu l' as entendu et dans la tete, tu dois n' entendre que ça ! |
|
|
|
LowicDeWe
|
Posté le: 28 12 10 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ok donc même un changement du relais n y changerais rien? _________________ Alfa Mito 95cv s&s Distinctive Pack premium, Bose, Sport Pack, Noir etna 5000 km et que du bonheur... |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 12 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours tester ! a l' époque, j' avais demandé a un pote qui m' avait répondu que sur Peugeot, ça fait pareil mais c' est le commodo qui est en court circuit ! sur Peugeot peut etre et je le croit mais pas sur ma Fiat, ni sur l' alfa actuelle ! |
|
|
|
thomyx
|
Posté le: 28 12 10 19:41 Sujet du message: |
|
|
meme soucis..... un detail certe mais pas tres digne d'une Alfa..... _________________ 1.4 T-JET 155 Selective |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 28 12 10 19:55 Sujet du message: |
|
|
Pareille meme souci,je trouve sa très desagreable,mais je pense que si je la rammenne pour sa je vais avoir 3 fois plus de soucis en repartant du garage lol on les connais les mecano du service apret vente _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 07 01 11 19:42 Sujet du message: |
|
|
geteha a écrit: | Hello Mitomaniacs,
J'ai un "soucis" et je voulais savoir si pour vous c'est pareil, si c'est le cas j'aurai l'air con mais bon
Lorsque je mets les essuie-glaces en route, juste avant le balayage, j'entends un petit "Tic" genre fer à repasser qui arrête de chauffer, et cela à chaque fois que les balais se mettent à monter. Une fois entendu, je suis obligé de l'entendre.
C'est clair je vais pas mourir pour ça, mais si c'est un problème, je veux bien aller en concession, surtout que j'ai le droit à un lavage gratuit
merci pour votre réponse
A+
Geteha
richard a écrit: | Je pense qu'il s'agit du relais qui commande les moteurs d'essuie glaces que tu entends, c'est donc tout à fait normal |
|
Merci Richard, c'est exactement çà...
Topic déplacé de "problèmes" en "discussions" |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 07 01 11 19:56 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est de sa que l'ont parle sur cette page mais ce n'est pas normal du tout sur la mienne on l'entend bien juste avant le balayage de l'essuie glace et c'est asser ennervant surtout qu'on entend que sa même avec la radio quant on le sais, mon collègue de Boulo a aussi une mito et lui ne la pas se bruit donc la preuve que se n'est pas normal,tien nous au courant si tu va en concession. Bonne soirée _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
geteha
|
Posté le: 07 01 11 21:35 Sujet du message: |
|
|
Énorme désolé pour le double post, j'avais pourtant bien cherché, pas assez apparemment...
Ok ben je vous tiendrai au jus dans ce cas.
Bon weekend les gens _________________
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 07 01 11 21:54 Sujet du message: |
|
|
flavien68 a écrit: | ...
mon collègue de Boulo a aussi une mito et lui ne la pas se bruit donc la preuve que se n'est pas normal
... |
La MiTo du collègue est équipée du pack visibilité ? |
|
|
|
geteha
|
Posté le: 08 01 11 00:50 Sujet du message: |
|
|
De mon côté je ne suis équipé d'aucun pack. J'ai juste l’accoudoir avant et le blue & me comme option sur ma 135 distinctive. Rien de plus _________________
|
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 08 01 11 10:04 Sujet du message: |
|
|
Oui il a aussi le pack visibilité. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|