Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
escouchas
|
Posté le: 17 12 10 21:53 Sujet du message: Taille de l'autoradio trop grande pour le support 2din... |
|
|
bonsoir,
J'ai reçu hier mon autoradio GPS ainsi que le support 2din de chez carteq, apres avoir bien galerer à enlever celui d'origine et lutter pour l'allumer voila que le support est trop petit pour le poste !
Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ? existe t'il plusieurs tailles d'adaptateur 2din ?
il me semble qu'un membre a du limer le sien.
|
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 17 12 10 22:07 Sujet du message: |
|
|
Moi j' ai connu ça et j' ai du passer un coup de Dremel sur la partie plastique noire et sur les coin en feraille de la cage autour du poste histoire qu' il ne raye pas la partie grise de la façade lors de la pose ! j' y ai passé un bon moment car j' ai fais ça le week end a mes heures perdues.
Voila ce que ça donne ensuite, j' ai biensur tout redémonté pour la pose.
Bon courage ! |
|
|
|
escouchas
|
Posté le: 20 12 10 20:58 Sujet du message: |
|
|
Merci, pour la réponse, je ne me suis pas encore lançé et pour l'instant j'ai peur de faire une betise en tout cas merci pour la réponse sa rend tres bien |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 29 12 10 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon AVIC-F20BT de chez pioneer...
La face (la partie qui ressort de 5mm devant) du pioneer rentre pile poil dans le support 2DIN mais dans la partie grise ou on voit le devant du pioneer... Est-ce que je peux conserver le montage pioneer d'origine ? Je veux dire par la le rail gris metallique dans lequel vient se fixer le pioneer. Il n'y a pas besoin d'acheter un autre ?
Car la je vois pas bien comment je pourrais monter le pioneer dans la mito. La face avant rentre bien dans la partie grise mais derrière ça je vois pas comment le fixer.
Je ne sais pas si vous m'avez bien compris
Avez-vous des infos ?
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|