Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
B@B@
|
Posté le: 16 12 10 22:55 Sujet du message: Odeur "acre" lors de la mise en marche de la venti |
|
|
Hello tous le monde, j'explique mon problème:
lorsque je démarre la voiture, la ventilation se met en marche et a ce moment la j'ai une odeur acre comme celle d'un embrayage qui chauffe ou de frein chaud "vous savez cette odeur qui reste bien au fond du nez" sauf que elle n'est pas si forte et elle s'estompe un peu par la suite.
Alors je me pose 2 question,
Es ce que sa vient de mon filtre d'habitacle qui a l'odeur d'encrée dessus et qui me le repartit dans la voiture lorsque je met la ventilation
ou
j'ai mes freins qui sont bientot en fin de vie et c'est leur odeur que je sent par ma ventilation (mais je le sent pas de l'exterieur ) donc peu probable.
Je voulais savoir si quelqu'un avait ue un probleme similaire.
Merci d'avance. _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 17 12 10 01:05 Sujet du message: |
|
|
J' ai le meme soucis en ce moment, mais pas tout le temps ! j' ai pourtant un filtre habitacle changé depuis le mois de juillet mais bon !
Pour ma part, un coup de pshittt odeur cuir de chez Griot's et l' affaire est faire pour au moins 2/3 semaines ! |
|
|
|
francky38
14 Oct 2009 Messages: 91
|
Posté le: 27 12 10 21:19 Sujet du message: |
|
|
Pareil obligé de mettre le recyclage,c'est flagrant lorsque je tire sur le moteur des que ça chauffe bcp mais ça le fait depuis qu'elle est neuve!! _________________ Alfa romeo mito t-jet 155 cvs blanc spino,pack sport 17',clim bizone,blue and me... |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 04 01 11 10:22 Sujet du message: |
|
|
Moi elle est neuve et j'ai une sale odeur quand la ventilation est mise avec la Clim, c'est insupportable maintenant!! Je pense que je vais aller faire un saut au garage c'est bizarre ... _________________
|
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 07 01 11 18:20 Sujet du message: |
|
|
Personne d'autre a le problème? _________________
|
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 07 01 11 18:47 Sujet du message: |
|
|
Moi par contre c'est pas jusqu'à être insuportable, c'est peut être plus grave pour toi. Je me demande si c'est pas la résistance de chauffe (si il y en a une) _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 07 01 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Idem pour moi, c'est quand je mets le chauffage et que la voiture reste à l'arret, ca pue comme une odeur d'echappement !
La derniere fois, juste le temps de payer le peage, ca a suffit a m'empester l'habitacle, par contre, des que je recommence a rouler, en l'espace de 100m ca sent plus rien !
Je suis aller chez Alfa, je leur en ai parlé, faut que je leur ramene
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 07 01 11 18:51 Sujet du message: |
|
|
je dirais la poussière et avec la chaleur provoque de mauvaises odeurs _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 07 01 11 19:48 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant je met en Mono sans la clim et je ne sens plus rien, je retesterai avec la clim pour voir ... _________________
|
|
|
|
Vaniissa.MiTo
|
Posté le: 15 01 11 00:31 Sujet du message: |
|
|
..j'ai aussi ce problème qu'il y a une drole d'odeur qd j'allume la ventilation.. fin mon ventilo a tte facon un gros prob jpense car fait un bruit phénoménale depuis + 2mois ms demain >> GARAGE!! verra bien se qui provoque ce bruit monstrueux... -.- _________________ MiTo 1.3 JTDM Distinctive
- Ext. Noir & Int. Competizione Noir & Cuir
- Toit ouv. élect.
- Ph. anti-brou.
- DNA
- Clim. auto.
- Cruise Ctrl
- Jantes 16"
- Vitres teintés
Et bientôt suspensions =))) |
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 15 01 11 04:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rendez-vous la semaine prochaine on verra bien! _________________
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 15 01 11 12:25 Sujet du message: |
|
|
Zuma a écrit: | Salut
Idem pour moi, c'est quand je mets le chauffage et que la voiture reste à l'arret, ca pue comme une odeur d'echappement !
La derniere fois, juste le temps de payer le peage, ca a suffit a m'empester l'habitacle, par contre, des que je recommence a rouler, en l'espace de 100m ca sent plus rien !
Je suis aller chez Alfa, je leur en ai parlé, faut que je leur ramene
@+
Zuma |
J'ai la meme chose, mais impossible de le reproduire a la demande, ya des jours ca va puer le temps de gratter la voiture, et des jours non _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
suPr3m
|
Posté le: 20 01 11 18:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà, je reviens du garage après 2 longues heures d'attente grrr ...
Finalement c'était un joint dans le moteur qui était fêlé, donc ça laissait passer les gaz d'échappement
Bref, si vous avez ça aussi je vous conseille d'aller prendre rendez-vous _________________
|
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 09 02 11 00:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé au garage hier, pareil pour moi, joint des injecteurs à changer. Il laissait passer les mauvaises odeurs...Pfff, un peu déçu quand même... _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 09 02 11 00:38 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis allé au garage hier, pareil pour moi, joint des injecteurs à changer. Il laissait passer les mauvaises odeurs...Pfff, un peu déçu quand même... |
sa sentait beaucoup avant que tu l'amène au garage? Sa commence a faire peur... _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 09 02 11 20:29 Sujet du message: |
|
|
Oui, l'odeur prend à la gorge. Cela fait plus ou moins 1 mois que la voiture sent cette odeur...Et maintenant, elle sent tout le temps (rdv le 21février)... _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 10 02 11 10:59 Sujet du message: |
|
|
faut que j'aille voir aussi, le matin le temps de gratter, ca sens le pot d'echappement, obligé de rouler les fenetres ouvertes... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 10 02 11 13:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous
pour ceux qui ont ce problème de gaz d'échappement dans l'habitacle, vous avez quels kilométrage ? çà concerne uniquement les versions essence ?
moi j'en suis à 14000 km et je ne vois rien d'anormal(105 ch) |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 10 02 11 15:33 Sujet du message: |
|
|
55000 et en diesel pour moi, j'attend de passer au garage (enfin surtout j'attend la voiture de pret) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 10 02 11 17:30 Sujet du message: |
|
|
26000 kms pour moi et c'est une diesel _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
|