Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rom74
|
|
|
|
|
Bee
|
Posté le: 30 01 09 11:45 Sujet du message: Linea accessori MiTo |
|
|
Voici un lien vers le site d'un garage suisse proposant (en allemand, en français et en italien) le catalogue d'accessoires extérieurs disponibles pour le MiTo.
http://www.garages-lanthemann.ch/pdf/accessoires_alfa_romeo_mito.pdf
Le document est un .pdf donc la qualité est excellente et l'impression en est aisée.
Bonne lecture,
Bee
Dernière édition par Bee le 30 01 09 15:28; édité 1 fois |
|
|
|
DreadlocK73
Sexe: 14 Aoû 2008 Messages: 415 Annecy & Lac d'Aiguebelette
|
Posté le: 30 01 09 12:06 Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir déjà vu cette doc circuler sur le forum mais merci tout de même Par contre chose intéressante pour les histoire de projection de gravier, des bavettes sont proposées mais uniquement pour l'arrière Bon ça peut déjà servir à éviter de moisir le bas du bouclier arrière comme Mic GTA... _________________ MiTo JTDm 120 Distinctive (Bianco Spino, Blue&Me, Clim Bizone, pack visibilité... et en projet de jolie jantes noire mate en 17"...) |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 30 01 09 16:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce pdf _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
BlacckBeast
|
Posté le: 15 03 09 01:03 Sujet du message: |
|
|
Plus je regarde les kits Pare choc avant, jupe latéral, pare choc arrière, et l'aileron que je croyais sympa en regardant la photo vue du bas, je viens de la voir en latéral je trouve qu'elle casse la ligne ça fait un peu pièce rajouter, faudrais voir en vrai quelqu'un là ?
la pare choc avant franchement à part l'ouverture qui est positionné différament je vois pas le cahngement, pareil pour les jupes latéral je vois pas la différence avec l'origine...
Le pare Choc arrière est plsu marqué c'est vrai qu'il est sympa mais faut voir... |
|
|
|
vinzze
|
Posté le: 16 03 09 12:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de commander les barres porte-charge et marche-pieds protection inox.
Le concessionnaire m'a averti aujourd'hui qu'il n'était plus possible d'obtenir ces accessoires. Il ignore quand il sera possible d'obtenir à nouveau ces articles.
Avez-vous déjà eu le problème ?
Est-il possible de se fournir en France, j'habite près de Belfort.
C'est très gênant car je pars en Italie à Pâques faire du vélo et sans porte-charge... bin je suis dans la mouise.
Merci d'avance de votre intérêt et de vos conseils
_________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv noir pastel, distinctive, pack sport 17, pack premium, vitres surteintées, sièges cuirs
-----------
156 SW 2.0 JTS 166cv noir métal, distinctive, pack confort, sièges cuirs MOMO rouges, barres de toit |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 16 03 09 12:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un prob semblable.
J'ai commandé le pédalier alu.
Les pédales sont arrivées et sont montées sur mon auto mais le repose pied ne sera pas dispo avant début 2010?
Lors de ma commande, les 2 étaient dispo _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
axel
|
Posté le: 31 03 09 19:45 Sujet du message: |
|
|
Je cherche un autocollant comme il y a sur la 6eme image drapeau italien sur le toit.
Si quelqu'un sais ou on peut en acheter j'ai cherché vaguement sur le net mais pas trouvé un identique. _________________ Alfa MiTo 155 selective giullieta , pack sport 18' , Hifi Bose , Regul vitesse ,blue&me , Cuir noir , sellerie 3 places |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 06 02 10 23:50 Sujet du message: |
|
|
moi j'aimerai bien connaître un site qui vend des accessoires pour mito ??? _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
mhiblot
|
Posté le: 07 02 10 00:14 Sujet du message: |
|
|
lindsay a écrit: | moi j'aimerai bien connaître un site qui vend des accessoires pour mito ??? |
ca peut convenir mais c'est plus alfa en general: http://www.italiazakka.co.jp/shop/shop.php?lang=en&bra=1
certains ici y ont deja acheté des choses je crois...
moi pas encore mais j'y penses.
@+ _________________ MiTo Tj155 - vendue... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 07 02 10 01:18 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a une idée du prix des jantes 16" qui sont par exemple sur cette photo (meme si sur la photo elles ne sont pas en 16)?
Si ca existe bien sur
Et combien je pourrais espérer revendre mes futures jantes 15" de la Sprint Edizione?
Les 16 me paraissent tellement plus belles... |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 07 02 10 01:21 Sujet du message: |
|
|
je viens de voir que ca n'existe apparemment pas
Donc elles seraient à combien ces jantes en 17" ^^ |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
|
|
|
dmickael
|
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 07 02 10 15:04 Sujet du message: |
|
|
Je recherche les stickers de vitre arrière comme présentes dans le catalogue Suisse. Je suis passe chez mon concessionnaire mais il m'a dit que ça n'existait pas encore. Pourquoi les trouve- t-on sur le catalogue alors? Savez-vous ou il est possible de les commander? Merci d'avance. |
|
|
|
Cocoboy
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 02 10 11:30 Sujet du message: |
|
|
Kevout a écrit: | quelqu'un a une idée du prix des jantes 16" qui sont par exemple sur cette photo (meme si sur la photo elles ne sont pas en 16)?
Si ca existe bien sur
Et combien je pourrais espérer revendre mes futures jantes 15" de la Sprint Edizione? |
Regarde bien ta feuille d'homologation la dimension de tes jantes, tu devra peut-être garder tes 15" pour le contrôle technique _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
milanello_09
|
Posté le: 12 06 10 20:41 Sujet du message: cerclage pour phare alfa Romeo MITO |
|
|
bonjour ,savez vous s'il est possible de commander les cerclages de phares de la mito sur internet, sans passer par le concessionnaire?
merci d'avance |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|