Numéro de serie de la Mito QV !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chrisdu13008

29 Mar 2010

MessagePosté le: 15 12 10 00:26    Sujet du message: Numéro de serie de la Mito QV !!! Répondre en citant

Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un du forum aurait la gentillesse de me donner le numéro de serie de son alfa romeo mito QVVV ( faut que ce soit la QV ) .
Car ma voiture est en réparation du a un vandalisme ,il m'on cassé les 2 phares avant j'en profite pour mettre les phares de la QV qui sont gris foncé .
Il faut que je donne le numéro de serie de la voiture a mon garagiste pour qu'il me commande ces phares .

Cordialement Ami AlFISTE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Géraud
Modérateur

31 Mar 2010
Cherbourg (50)

MessagePosté le: 15 12 10 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Que veut tu dire par numéro de serie ? (=numéro de châssis ?)

Moi j'ai uniquement un numéro de châssis a te communiquer :
Zar9550000111

Mais je comprend pas le mec ne peut pas commander en direct les blocs phares de la qv ?
Alala... Bientôt il va falloir leur dire ou ils doivent cliquer sur leurs ordinateur !

Sinon si Sas quash passe par la, il a changer ses phares pour la QV il pourrait peut être t'en dire quelques mots mais je ne pense pas qu'il a du fournir quoique ce soit.

C'est quand même abérrant de demander au client des numéros qui sont nés et gérés par eux-même, il m'a l'air super pro le mec !

Au pire il appelle une autre concessions pour avoir l'info au lieu de ça il demande au client qui n'a aucune chance de le savoir bien sur !

M'enfin... Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: