Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrisdu13008
|
Posté le: 15 12 10 00:26 Sujet du message: Numéro de serie de la Mito QV !!! |
|
|
Bonjour ,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un du forum aurait la gentillesse de me donner le numéro de serie de son alfa romeo mito QVVV ( faut que ce soit la QV ) .
Car ma voiture est en réparation du a un vandalisme ,il m'on cassé les 2 phares avant j'en profite pour mettre les phares de la QV qui sont gris foncé .
Il faut que je donne le numéro de serie de la voiture a mon garagiste pour qu'il me commande ces phares .
Cordialement Ami AlFISTE ! |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 15 12 10 10:10 Sujet du message: |
|
|
Que veut tu dire par numéro de serie ? (=numéro de châssis ?)
Moi j'ai uniquement un numéro de châssis a te communiquer :
Zar9550000111
Mais je comprend pas le mec ne peut pas commander en direct les blocs phares de la qv ?
Alala... Bientôt il va falloir leur dire ou ils doivent cliquer sur leurs ordinateur !
Sinon si Sas quash passe par la, il a changer ses phares pour la QV il pourrait peut être t'en dire quelques mots mais je ne pense pas qu'il a du fournir quoique ce soit.
C'est quand même abérrant de demander au client des numéros qui sont nés et gérés par eux-même, il m'a l'air super pro le mec !
Au pire il appelle une autre concessions pour avoir l'info au lieu de ça il demande au client qui n'a aucune chance de le savoir bien sur !
M'enfin... Bonne chance _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
|