Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Angron
|
Posté le: 11 11 15 12:34 Sujet du message: |
|
|
MrJhack a écrit: | mettre une grille a moustique devant l'entré d'air qui se trouve coté compartiment moteur (coté passager)
ici... au meme endroit qui sert a passer le cable ampli.
|
bonjour et merci beaucoup pour ce tuto : à peine viens-je d'acheter ma voiture que ce bruit très désagréable apparaît
Il me reste une question : pour avoir accès à cet espace, il faut enlever quelques vis, mais il reste une attache en plastique que j'ai peur de casser en faisant levier avec le tournevis; c'est ce qu'il faut faire ? et ensuite soulever (un peu en force) le morceau de plastique comme sur la photo ? _________________ Alfiste newbie
Mito Sprint |
|
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
Posté le: 11 11 15 12:54 Sujet du message: |
|
|
peux tu mettre une photo de l'agrafe qui te dérange ? _________________ 1.3 JTDM |
|
|
|
Angron
|
Posté le: 14 11 15 16:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
voici l'agrafe en question :
Je ne voudrais pas faire de bêtises _________________ Alfiste newbie
Mito Sprint |
|
|
|
Angron
|
Posté le: 15 11 15 08:22 Sujet du message: |
|
|
En fait, en comparant ta photo et la mienne, je me suis dit que l'agrafe n'était là que pour solidariser la mousse avec le spoiler en plastique, et non pour maintenir le plastique... Bref, j'ai réussi à soulever le spoiler en plastique et pu appliquer un filtre anti-feuilles sur la prise d'air.
Me reste le plus gros : nettoyer la ventilation. Au programme du jour ! _________________ Alfiste newbie
Mito Sprint |
|
|
|
Angron
|
Posté le: 15 11 15 16:59 Sujet du message: |
|
|
Alexis75018 a écrit: | je modifierai les photos pour qu'elles soient plus claires |
merci beaucoup !
toutefois, je suis bloqué au milieu
j'ai démonté la boîte à gants, mais une fois devant le "gros truc blanc" (cf. photo), je ne vois pas quelle(s) vis je dois enlever...
merci de votre aide
PS: je ne sais pas vous, mais le bricolage, ça m'aide à penser à autre chose... _________________ Alfiste newbie
Mito Sprint |
|
|
|
MrJhack
05 Nov 2012 Messages: 1440 Toulouse
|
|
|
|
Angron
|