Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lindsay
|
Posté le: 11 12 10 21:01 Sujet du message: gros defaut sur clef mito |
|
|
bonsoir voila l'histoire au début ma clef était normal ( neuve quoi )
maintenant comme on peux le voir sur la photo elle ne l'est plus en effet regardez bien la clef en métal ne se remet plus a fond dans son rangement lorsque l'on la replie
alors voila suis-je le seul a avoir ce problème ou sinon quelqu'un saurait-il comment la réparer ou une autre solution ???????
merci
_________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 11 12 10 23:05 Sujet du message: Re: gros defaut sur clef mito |
|
|
lindsay a écrit: | bonsoir voila l'histoire au début ma clef était normal ( neuve quoi )
maintenant comme on peux le voir sur la photo elle ne l'est plus en effet regardez bien la clef en métal ne se remet plus a fond dans son rangement lorsque l'on la replie
alors voila suis-je le seul a avoir ce problème ou sinon quelqu'un saurait-il comment la réparer ou une autre solution ???????
merci
|
Dis toi qu'elle est unique et que tu as l'honneur d'être le seul à en posséder une comme ca
Non sérieusement: Jamais vu ce probleme sur le forum |
|
|
|
Hidoune
Sexe: 09 Juin 2010 Messages: 31 Ecouen 95 Région parisienne nord
|
Posté le: 11 12 10 23:58 Sujet du message: |
|
|
sur les FIAT ça fait pareil, elle sont sensiblement les memes au niveaux de la forme. _________________ Alfa MiTo Quadrifoglio Verde Noir, Pack Confort, Pack Privilège, Cuir Noir |
|
|
|
Sheva76
|
Posté le: 12 12 10 00:54 Sujet du message: |
|
|
Deja rencontré ce problème sur clé de 307, 308 et 407 de société!
Et je pense qu'il s'agit d'une "usure". _________________ MiTo QuAdRiFoGlIo VeRdE |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 12 12 10 01:18 Sujet du message: |
|
|
Tout a fait, usure aussi présente chez Fiat, Ford, Opel et Volvo !
Soit tu laisses soit tu payes ! Mais tant qu' elle marhe !
allait pas jouer avec tout le temps, dans la poche, a l' abri des regards ! |
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 12 12 10 10:01 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé de voir si il y a pas un truc qui bloque dedans ? _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
hypermito
|
Posté le: 12 12 10 11:32 Sujet du message: |
|
|
Plus qu'a en profiter pour changer de MiTo _________________ Alfa MiTo 105 cv Latina, noir Etna, en commande. |
|
|
|
lindsay
|
Posté le: 12 12 10 12:15 Sujet du message: |
|
|
ha ha
bon oui c vrai je faisais beaucoup joujou avec au début mais pas 24h/24 non plus !
et ma copine a une mito aussi elle fait joujou avec sa clef comme moi au début, alors je fais mon gros "connard" pour voir si elle va avoir le même soucis que moi ?!
que nenni il en est rien
bon evidemment j'ai regardais si il y a rien qui gène !
je pense que le ressort qui fait qu'elle reste bien rentré est distendu il faudrait le retendre quelqu'un aurait une idée pour demonter la clef ? _________________ alfa romeo 1.3 jtd distinctive noir |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 12 12 10 14:13 Sujet du message: |
|
|
lindsay a écrit: | ha ha
bon oui c vrai je faisais beaucoup joujou avec au début mais pas 24h/24 non plus !
et ma copine a une mito aussi elle fait joujou avec sa clef comme moi au début, alors je fais mon gros "connard" pour voir si elle va avoir le même soucis que moi ?!
que nenni il en est rien
bon evidemment j'ai regardais si il y a rien qui gène !
je pense que le ressort qui fait qu'elle reste bien rentré est distendu il faudrait le retendre quelqu'un aurait une idée pour demonter la clef ? |
T'emballes pas, t'as cassé ta clef, ben maintenant tu vas chez alfa acheter ce qui faut pour la réparer. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 12 12 10 14:19 Sujet du message: |
|
|
Sur la Delta que j'ai eu en courtoisie ca faisait pareil et en plus elle avait cassé le contour de la clé, du coup y'avais plus de contour du côté boutons... |
|
|
|
|