Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crashtest
|
Posté le: 07 12 10 16:06 Sujet du message: Le problème qui rend fou !!! |
|
|
Bonjour,
voici ma mésaventure depuis 10j :
j'ai un faux contact dans l'attache de ceinture conducteur.
Moralité, quand je roule, ca sonne, ca sonne plus, ca sonne, ca sonne plus...
J'en peux plus, faut vraiment que je trouve le temps de passer au garage; c'est trop stressant ce truc.
(et je n'ai pas la maj du menu qui permet de désactiver le bip ceinture)
Un petit peu de soutient moral svp _________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 07 12 10 16:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le plus simple mais il est très efficace
_________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 07 12 10 16:48 Sujet du message: |
|
|
ya un tuto sur le forum pour debrancher ce capteur a la con, mais je ne sais plus ou il est... _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
coconut
|
Posté le: 07 12 10 18:09 Sujet du message: |
|
|
Il existe 2 solutions simples :
1/ tu conduis en ne touchant pas le siège conducteur, c'est bon pour les cuisses et les abdos
2/ tu conduis en étant assis sur le siège passager (ou à l'arrière mais il faut des jambes et des bras longs)
_________________ Mito 105 rouge alfa selective - pack sport - pack confort - blu&me |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 07 12 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu, torture italienne ça de quoi devenir fou ! _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 07 12 10 18:13 Sujet du message: |
|
|
coconut a écrit: | Il existe 2 solutions simples :
1/ tu conduis en ne touchant pas le siège conducteur, c'est bon pour les cuisses et les abdos
|
pas mal du tout ça !!! du coup, s'il a des très mauvais abdo, il peut se servir de mon noeud coulant pour s'aider a pas toucher le fauteuil !!!!
bon ! faut pas qu'il aille trop loin non plus ... ou alors faut qu'il conduise vite ... voir les deux en même temps et faut pas qu'il croise les flics non plus car un voir un bédouin a fond de boite une corde au coup les yeux agars et les lèvres violettes ça sent la psychiatrie ça _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 07 12 10 18:20 Sujet du message: |
|
|
je veux bien t'aider à t'en débarrasser (la voiture, pas le bip) pour 300€ _________________
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 07 12 10 18:21 Sujet du message: |
|
|
duckvador a écrit: | coconut a écrit: | Il existe 2 solutions simples :
|
pas mal du tout ça !!! du coup, s'il a des très mauvais abdo, il peut se servir de mon noeud coulant pour s'aider a pas toucher le fauteuil !!!!
bon ! faut pas qu'il aille trop loin non plus ... ou alors faut qu'il conduise vite ... voir les deux en même temps et faut pas qu'il croise les flics non plus car un voir un bédouin a fond de boite une corde au coup les yeux agars et les lèvres violettes ça sent la psychiatrie ça |
Non ça ne marchera pas, il n'y a pas de capteur dans le siège conducteur. Par défaut une voiture a un conducteur donc pas besoin de capteur pour s'assurer que quelqu'un y est assis quand la voiture roule. donc je propose en remplacement de cette solution le bouchons d'oreilles. Solution n3: le poste à fond ! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
crashtest
|
Posté le: 07 12 10 18:49 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos solutions.
Dommage pour l'absence de capteur dans le siège conducteur, j'aurais bien tenté le coup des cuisses.
Remarquez, se tenir debout sans toucher le siège ca suppose qu'on soit debout sur les pédales non ? VVRRROOOOUUUUMMMM
_________________ Alfa mito Junior 1.4 Mpi essence 78ch reprog. novembre 2009
Rouge alfa, cerclages chrome satiné, pack sport junior, volant+ldv cuir, commandes radio au volant, clim manuelle.
octobre 2013 : 71000 km. |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 07 12 10 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ou mieux tu peux aller jusqu'à la concession, les fesses en l'air et demander qu'ils te fassent la MAJ de l'ODB et hop bip ceintures désactivable |
|
|
|
Iodon
|
Posté le: 07 12 10 21:51 Sujet du message: |
|
|
Et le mien on dirait qu il y a du jeux de dans et ça clac clac a chaque pitit bosse je deviens
Vendredi concessionnaire pour l entretien des 1500km (vérification des niveau huile ) + le pitit bruit on verra bien |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 07 12 10 23:20 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas un sac ou une veste lourde sur le siège passager ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
|
|
Kevout
|
Posté le: 07 12 10 23:27 Sujet du message: |
|
|
haha j'adore le noeud de duck _________________ Alfa Romeo MiTo 1.3l JTDm 2 95 cv Star & Stop.
Rosso alfa |
|
|
|
|