Blue&me Nav : odb en italien, mise a jour impossible ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
st0neage

03 Déc 2010

MessagePosté le: 04 12 10 12:56    Sujet du message: Blue&me Nav : odb en italien, mise a jour impossible ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème apparemment connu si j'en crois mes recherches dans le forum : l'odb de ma mito est en italien et à chaque démarrage mon NAV (en français) me demande si je veux rebooter en italien.

Selon les divers sujet ici il faut mettre à jour blue&me en version 5.4 ou 5.5. Oui mais voilà, je ne trouve aucun lien vers une version BLUE&ME NAV Sad

Suis-je le seul dans ce cas ?

Sur le site d'alfa, pas de lien vers la version 5.5NAV, sur le site de Fiat ils disent qu'il est en développement...

Que faire... hein Est-ce possible de mettre à jour avec une version non nav ? Quelqu'un aurait le lien vers la version 5.4 si elle a déjà existé pour cette version NAV ?
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 04 12 10 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est résolu, avec une MAJ

La suite ici,... Wink

Résolu - Pb RadioNav et OBD en Italien

je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: