Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jb-italia-86
05 Fév 2010 Messages: 254 Liège (Belgique)
|
Posté le: 03 12 10 20:06 Sujet du message: Votre avis sur: Dégradation rétro suite à un montage coq chr |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà ma petite histoire, hier j'ai été à un garage alfa romeo, afin de monter un kit hiver (jantes tôles + pneus). Par la même occasion j'ai demander qu'il me monte des coques de rétro chromée.
Aujourd'hui, je me suis aperçu que mon rétro plonge légèrement vers le bas, en voyant de plus pres, je me suis aperçu que le système de ressort qui permet de remettre en place le rétro lorsqu'on le rabat (rétro manuel) ne fonctionne plus, de plus pour remettre le rétro en place je dois pousser le rétro vers le haut pour qu'il se remette en place (je suppose qu'il ont tellement forcer qu'il me l'on abimer).
Ma question est: Suis-je en droit de réclamer qu'il me répare le rétro ??
Merci beaucoup de vos réponse, |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 03 12 10 20:28 Sujet du message: |
|
|
evidemment, tu y va et tu leur dis que ton retroviseur a un probleme depuis qu'ils t'ont changé les coques.
Moi à l'epoque ou j'avais ma grande punto, ils m'avaient changé le tableau de bord; ils m'ont fendu la vitre du compteur; bien sur ils ont rien dis; en le voyant je suis retourné les voir => ils m ont changé tout le bloc compteur |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 03 12 10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Retournes-y le plus tôt possible ou du moins leur téléphoner pour le signaler le plus tôt possible car sinon ils diront que ce n'est pas eux, mais que ça s'est produit chez toi! _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 04 12 10 15:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour vos réponse,
J ai passer un coup de fil cette après midi, ils m ont demander de résonner lundi matin afin d avoir l atelier,
Je vous tiendrait au courant de la suite, |
|
|
|
jb-italia-86
|
Posté le: 10 12 10 00:27 Sujet du message: |
|
|
Pour info, je suis passer à la concession, il ont effectivement constater le problème du rétro, ils vont me changer tout le rétro sous garantie,
Merci de vos réponse en tout cas, |
|
|
|
|