Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flo2211
|
Posté le: 02 12 10 22:12 Sujet du message: Combinaison couleur refusée |
|
|
Bonsoir,
J'ai appellé Le concess qui va passer la commande en usine (j'ai commandé par élite auto) et la secrétaire commerciale m'as dit que parfois ils annulent des commandes pour non compatibilité de couleur.
Du coup j'appréhende qu'ils me rappellent car j'ai choisi bleu tornado et cuir naturel. Pourtant avant daller chez élite auto je suis allé en concession ils me l'ont faite mais c'est pas parti en usine
Apparement jaune et cuir rouge ça passe pas. Vous connaissez d'autres combinaisons qui vont pas ?
Merci |
|
|
|
|
nono7
|
Posté le: 02 12 10 22:52 Sujet du message: |
|
|
En mai, j'ai essayé une QV et il me semble bien qu'elle était bleu avec les sièges cuir naturel. Si ma mémoire ne me joue pas de tour, m'étonnerais qu'ils te refusent cette combinaison...
Mais je pense que c'est normal qu'ils interdisent certaines combinaisons : des bagnoles affreuses sur la route, c'est jamais une bonne pub _________________ MiTo 1.4 TB 155 Nero Etna |
|
|
|
flo2211
|
Posté le: 02 12 10 23:00 Sujet du message: |
|
|
Oui j'en ai vu aussi dans cette couleur mais elle a dit " ce qui est valable chez alfa aujourd'hui ne le sera pas forcément demain"
Et sinon j'avoue que jaune et rouge ça pique les yeux LOL |
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 02 12 10 23:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis pour cette combinaison, il y en a ici qui l'ont comme ça donc tu n'a pas a t'en faire...
Je crois que les restrictions sont pour le jaune uniquement. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 03 12 10 00:59 Sujet du message: |
|
|
il y en a un qui disait autrefois que pour les dents jaune fallait avoir une cravate marron
je n'ai pas le bleu tornado mais je ne pense pas que tu auras un souci avec cette combinaison _________________
|
|
|
|
|