Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 02 10 08 14:14 Sujet du message: Premier rappel |
|
|
Voila, premier rappel de MiTo pour une modification du DNA. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 02 10 08 14:15 Sujet du message: |
|
|
Tu as plus d'infos?
Tu as vu ca ou?
Ca consiste en quoi? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 02 10 08 14:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un appel téléphonique de la concession sur mon répondeur.
Pas plus d'info, juste que le dna doit etre modifié et que ma voiture est concernée. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 02 10 08 14:19 Sujet du message: |
|
|
Tu peux le changer au dessus de 110km/h peut être?
Car a priori les premiers modèles pouvaient le faire mais pas après... _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 02 10 08 14:22 Sujet du message: |
|
|
Nan, j'ai vérifié ce matin.
Au dessus de 110, je peux passer de D à N. Mais je ne peux pas passer de N à D.
Je verrais bien. Je vous tiendrais au courant.
Par contre, ils prettent quoi comme véhicule de remplacement ? _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 02 10 08 14:23 Sujet du message: |
|
|
Si il t'en prête un _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
pierreM
Sexe: 16 Sep 2008 Messages: 370 Seine et Marne
|
Posté le: 02 10 08 14:23 Sujet du message: |
|
|
personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Alfa semble réactif pour le coup !! tant mieux !
Pierre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 02 10 08 14:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils m'en preteront un, c'est dans mon contrat loa
Oui, ils font preuve d'une réactivité bluffante ! _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MIC GTA
Sexe: 26 Juil 2008 Messages: 714 Aix les bains
|
Posté le: 02 10 08 15:01 Sujet du message: |
|
|
Si c'est juste une mise à jour du calculateur ça prends 20 minutes . _________________ 155 1.8 TS --> 166 2.5 V6 --> 147 GTA --> 156 SW 2.4 JTD 175 --> MiTo 155 Tjet --> 156 GTA |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
|
Posté le: 02 10 08 17:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, je vais surveiller mon téléphone alors ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
|
Posté le: 02 10 08 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ca serrait bien que la MAJ durcisse un poil le volant en mode N _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gmime
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2546 Rennes (35)
|
Posté le: 02 10 08 20:05 Sujet du message: |
|
|
BigTaFF a écrit: | Ca serrait bien que la MAJ durcisse un poil le volant en mode N |
Oh ca va non? _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
|
Posté le: 02 10 08 20:08 Sujet du message: |
|
|
Et pi que...
ET PI AUSSI QUE...
croyez vous que les concessions puissent nous programmer un des 3 modes à notre goût?
style, volant un peu plus dure ou des trucs comme ca....
ca serait cool _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 15 10 08 12:56 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour du DNA effectuée hier soir (30min).
Ca n'a pas réglé mes petits soucis électroniques :
- Absence d'affichage de la pression du turbo (d) + vitesse (a)
- Problème d'affichage des ceintures de sécurité
- Rétro électriques rabattables automatiquement (pression de 2s)
Je vais devoir la ramener prochainement pour une vérif plus complète.
Pour info, le garagiste ne connaissait pas le système écodrive. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
|
Posté le: 15 10 08 12:58 Sujet du message: |
|
|
D'ailleus, tu vient de me mettre la puce à l'oreille.
Je croyais que c'était un réglage et j'avais pas le temps de regarder mais je crois ne pas avoir la pression du turbo non plus là _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Multi
Sexe: 11 Sep 2008 Messages: 248 Tours (37) / Vendôme (41)
|
Posté le: 15 10 08 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est juste un détail. En soit, ça n'apporte pas grand chose. De toute façon, si c'est pour voir la barre de mesure tout le temps au max
Autre petit détail, j'ai fait un freinage d'urgence pour voir si les warnings s'allumaient.
Rien ne s'est déclenché. _________________ Mito Rouge 1.4T-Jet 155 sélective -> Mito QV Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cuore_sportivo
Sexe: 12 Aoû 2008 Messages: 1320
|
Posté le: 15 10 08 13:48 Sujet du message: |
|
|
Multi a écrit: | Mise à jour du DNA effectuée hier soir (30min).
Ca n'a pas réglé mes petits soucis électroniques :
- Absence d'affichage de la pression du turbo (d) + vitesse (a)
- Problème d'affichage des ceintures de sécurité
- Rétro électriques rabattables automatiquement (pression de 2s)
Je vais devoir la ramener prochainement pour une vérif plus complète.
Pour info, le garagiste ne connaissait pas le système écodrive. |
ca s'annonce bien ...
on devrait payer les 1ere moins chères vu les problemes ! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BigTaFF
Sexe: 06 Juil 2008 Messages: 2739 Dijon (21)
|
Posté le: 15 10 08 19:16 Sujet du message: |
|
|
Finalement mon turbo s'affiche bel et bien :::
Il siffisait de désactiver l'option "voir radio" dans l'odb et ca met le turbo
Multi, t'es sur que c'est pas le même coup que moi? _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
benett
Sexe: 29 Juil 2008 Messages: 251 78
|
Posté le: 22 10 08 19:50 Sujet du message: |
|
|
Multi a écrit: | Au dessus de 110, je peux passer de D à N. Mais je ne peux pas passer de N à D.
|
Mais pourquoi Alfa fait celà ??? _________________ Abarth 5oo esse esse - Bianco Iridato kit Abarth Rosso - TO - Record Monza - Blue&Me Map - Abarth Corse by Sabelt
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
cuore_sportivo
Sexe: 12 Aoû 2008 Messages: 1320
|
Posté le: 22 10 08 19:53 Sujet du message: |
|
|
la difference est tellement importante entre le D et le N, qu'à 200 sur l'autoroute ca peut etre dangereux de passer de N à D ... certainement cà ?! _________________ MiTo Turbo 155cv Giulietta
Voir ma MiTo
Mon site |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|