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Message |
sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 02 12 10 17:27 Sujet du message: aide montage autoradio |
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bonjour et
merde ! une voiture toute récente et un autoradio tout neuf et ça marche pas juste parce qu'il n'y a pas de + apres contacte
c'est vraiment l'halu ! il me demande 60e pour me tirer un cable depuis la boite a fusible.
bon voila pour le coup de gueuele
maintenant est ce que quelqu'un est en mesure de me dire comment on fait ça
je sais que certains ici possede cet autoradio PIONEER 3200BT ou DVD si certains l'on monté eux même merci de leur aide |
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vincendie
Sexe: 27 Fév 2010 Messages: 257 Tubize (Belgique)
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Posté le: 02 12 10 20:51 Sujet du message: |
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Pourquoi tu ne prends pas le courant (le+) a l'allume cigares? _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 02 12 10 21:18 Sujet du message: |
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oui je pourrais mais je voudrais déja etre sur qu'il y'est pas plus simple donc je fait apel a ceux qui ont monté un auto radio , j'aimerais éviter de bidouiller je suis pas élec dans l'âme et j'ai tjs peur au court circuit
ça c'est ce qui sort de l'alfa
http://f5hts.free.fr/autoradio_iso.htm
sur mon auto radio j'ai
rouge
jaune
orange
noir
quand je relie le jaune et le rouge et que je branche (rouge de la voiture en face de mon rouge/jaune) il s'allume sans contact mais forcément ne peut s'éteindre sauf quand je déconnecte les fiches .
sur la notice de l'auto radio il y'a un branchement que je n'ai pas essayé :
il faudrait croisé les jaunes et rouges de l'autoradio et de la voiture |
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vincendie
Sexe: 27 Fév 2010 Messages: 257 Tubize (Belgique)
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Posté le: 02 12 10 21:28 Sujet du message: |
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D'apres ton plan ce serait le rouge (B4) qui est alimenté apres contact _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 02 12 10 21:38 Sujet du message: |
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vincendie a écrit: | D'apres ton plan ce serait le rouge (B4) qui est alimenté apres contact |
c'est comme ça que je l'ai branché et ça donne ce que je décris plus haut |
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vincendie
Sexe: 27 Fév 2010 Messages: 257 Tubize (Belgique)
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Posté le: 02 12 10 22:06 Sujet du message: |
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faudrait voir le plan de montage de ton autoradio... _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 02 12 10 22:22 Sujet du message: |
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vincendie a écrit: | faudrait voir le plan de montage de ton autoradio... |
ils disent juste que l'on peut inverser , c'et a dire croiser les rouges et les jaunes |
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Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
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Posté le: 02 12 10 22:36 Sujet du message: |
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il existe sur ebay un adaptateur qui te permet d'avoir le +12 apres contact + les commandes au volant et le controle de luminosite lors de l'alumage des phares
Lien ICI, j'en parle ICI
C'est beaucoup plus propre que de toucher a son faisceau a mon gout. _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 03 12 10 14:45 Sujet du message: |
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pourtant j'ai lu une bonne vaingtaine de post en tapant autoradio dans recherche !
merci a toi |
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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Posté le: 03 12 10 14:53 Sujet du message: |
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On veut des photos maintenant ! |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 03 12 10 23:42 Sujet du message: |
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Le pb avec ce genre d'enceinte (haut de gamme) c'est que si tu veux qu'elles fonctionnent corectement (qu'elles donnent toutes leurs qualités audio) il faut les amplifier, sinon ça ne sert à rien de prendre aussi puissant elles font 80w Rms, un poste dans le genre de celui que tu veux doit tiré 25, voir 30w Rms tout au plus,tu peu acheter des enceinte à 100 ou 1000€, si elles ne sont mal amplifier celles à 1000€ auront un moins bon son que celle à 100€ si elles sont bien amplifier,
tout ça pour dire que si tu prends ces enceinte et que tu ne les amplifie pas, le son ne sera bien meilleur ou presque qu'avec tes enceinte d'origine, par contre avec un bon ampli
Une dernière chose, si tu ne veut pas que tes portière vibre de partou quand tu mettra un peu de volume, achete des plaque de goudron, une qu'il faudra coller a lintérieur de la portiere, derière l'aimant de l'enceintre et les reste un peu partou sur le reste de la portière _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 04 12 10 00:09 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: |
Le pb avec ce genre d'enceinte (haut de gamme) c'est que si tu veux qu'elles fonctionnent corectement (qu'elles donnent toutes leurs qualités audio) il faut les amplifier, sinon ça ne sert à rien de prendre aussi puissant elles font 80w Rms, un poste dans le genre de celui que tu veux doit tiré 25, voir 30w Rms tout au plus,tu peu acheter des enceinte à 100 ou 1000€, si elles ne sont mal amplifier celles à 1000€ auront un moins bon son que celle à 100€ si elles sont bien amplifier,
tout ça pour dire que si tu prends ces enceinte et que tu ne les amplifie pas, le son ne sera bien meilleur ou presque qu'avec tes enceinte d'origine, par contre avec un bon ampli
Une dernière chose, si tu ne veut pas que tes portière vibre de partou quand tu mettra un peu de volume, achete des plaque de goudron, une qu'il faudra coller a lintérieur de la portiere, derière l'aimant de l'enceintre et les reste un peu partou sur le reste de la portière |
l'ampli est prévu
http://www.focal-fr.com/ |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 04 12 10 20:03 Sujet du message: |
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bon ça y'est le branchement de l'auto radio est finito , demain j'attaque le démontage des portieres
je ferais un tuto complet avec le démontage pour prendre un + apres contacte |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 04 12 10 22:33 Sujet du message: |
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sopralpha a écrit: | bon ça y'est le branchement de l'auto radio est finito , demain j'attaque le démontage des portieres
je ferais un tuto complet avec le démontage pour prendre un + apres contacte |
pourquoi mettre un plus continue??? perso je l'ai monté sans avoir à faire ça _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
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Posté le: 04 12 10 22:41 Sujet du message: |
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Si c' est comme le mien le poste s' allume au contacte et sé éteind quand on coupe la voiture ! il y a pas de bouton "ON/OFF" !!! |
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LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
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Posté le: 04 12 10 23:10 Sujet du message: |
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JuLDeSiGn a écrit: | Si c' est comme le mien le poste s' allume au contacte et sé éteind quand on coupe la voiture ! il y a pas de bouton "ON/OFF" !!! |
Idem _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 05 12 10 00:42 Sujet du message: |
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LAGUISSE a écrit: | sopralpha a écrit: | bon ça y'est le branchement de l'auto radio est finito , demain j'attaque le démontage des portieres
je ferais un tuto complet avec le démontage pour prendre un + apres contacte |
pourquoi mettre un plus continue??? perso je l'ai monté sans avoir à faire ça |
je comprends plus rien là
vous avez fait comment ?
vous avez du modifier qulque chose parce que quand j'ai connecté les deux fiche iso tel quel rien ne s'allumait.
j'ai ensuite enlever le rouge sur la fiche de l'autoradio pioneer que j'ai raccordé avec le jaune là il s'allume mais seulement il ne peut plus s'éteindre
vous avez bien des pioneer |
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sopralpha
Sexe: 28 Nov 2009 Messages: 356 44
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Posté le: 05 12 10 00:45 Sujet du message: |
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@juldesing , on est bien d'accord que tu as fait cette modif toi aussi pour pouvoir brancher ton pioneer ? |
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