Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
escouchas
|
Posté le: 02 12 10 01:35 Sujet du message: Perte de garentie si changement d'autoradio d'origine ? |
|
|
Bonjour a tous,
j'ai commandé hier soir un autoradio non d'origine 2din qui fait gps usb... que je souhaite monter moi meme.
j'ai commandé avec sa l'adaptateur pour le tableau de bord...
Ma mito est garantie jusqu'en 2012 est ce que je perdrait celle-ci en changeant mon autoradio d'origine ? j'aurait du me renseigner avant |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 02 12 10 02:03 Sujet du message: |
|
|
Le remplacement d'un autoradio est courant,
à ma connaissance pas de garantie annulée pour le fait,
au pire et en exagérant, faire cramer le faisceau électrique en branchant tout en vrac pourrait causer problème... |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 02 12 10 02:05 Sujet du message: |
|
|
Tu vas peut être perdre la garantie des haut parleurs lol... Mais je vois pas en quoi tu devrais perdre toute la garantie.. Si t'as un soucis moteur je vois pas trop le rapport.
Maintenant si t'as des problèmes de bruits aux alentours du poste c'est sur qu'ils vont te dire qu'ils regardent pas car selon eux ce sera à cause de ton montage.
Mais à part ça... ... Ce serait fou quand même _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
escouchas
|
Posté le: 02 12 10 02:11 Sujet du message: |
|
|
je veut dire la garantie pour l'éléctronique en cas de panne d'une sonde, de l'ordinateur de bord, ou autre élément éléctronique ils pourront la justifier en utilisant le montage de l'autoradio comme excuse.
tout est bon pour annuler la garantie
merci de vos réponses j'éspere ne pas avoir de problemes |
|
|
|
mika34
|
Posté le: 02 12 10 02:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon tu gardes celui d'origine et si un jour t'as un pb, tu le remet avant d'aller les voirs |
|
|
|
|