Attention aux ralentisseurs !!!!

 
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JohnSpp



Sexe: Sexe:Masculin
10 Nov 2010
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Toulouse

MessagePosté le: 30 11 10 12:07    Sujet du message: Attention aux ralentisseurs !!!! Répondre en citant

Salut !

Je ne sais pas si ça y etais déja quand je l'ai achetée, mais j'ai decouvert que ma belle avait le menton ecorché... sous le pare choc avant, au niveau des moustaches qui soulignent les anti brouillards... Crying or Very sad

On ne voit rien si on ne fait pas l'effort de passer la main dessous, main c vraiment rapé.
Je mettrais ma main a couper que sa s'est produit lors d'un passage de dos d'ane un peu trop sportif...

Bref faites attention !

Bye bien
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ShinShan



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08 Jan 2009
Messages: 1702
Paris

MessagePosté le: 30 11 10 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

En Mito, les passages de dos d'âne ne doivent JAMAIS être de manière (trop) "sportive"

sinon ce souci a déjà été soulevé sur le forum dans d'autres sujets

Wink
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Cocoboy



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14 Jan 2010
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MessagePosté le: 30 11 10 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors freiner fort juste avant et relacher avant de toucher, on gagne 1 ou 2 cm Evil or Very Mad
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Kazaam




24 Mai 2009
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MessagePosté le: 30 11 10 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

la tu gagnes pas, tu perds, vu que quand tu freine ca penche vers l'avant Razz

J'ai meme trouvé des dos d'ane ou la mito ne passe pas en direct dessus, il faut grimper sur le trottoir pour ne pas frotter
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coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
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Rack



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13 Mar 2010
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MessagePosté le: 01 12 10 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Retire les bavettes sous le parchoc tu verras ça ne frottera plus jamais !
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Cocoboy



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14 Jan 2010
Messages: 1357
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MessagePosté le: 01 12 10 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rack a écrit:
Retire les bavettes sous le parchoc tu verras ça ne frottera plus jamais !


Tu sais qu'il y a aussi une traverse métallique devant le carter qui ne sert qu'à ça aussi ? te prévenir que tu touches

Et pour le coup de frein il faut relacher juste avant, la voiture remonte alors de 2/3 cm Smile
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Rack



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13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 01 12 10 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Rack a écrit:
Retire les bavettes sous le parchoc tu verras ça ne frottera plus jamais !


Tu sais qu'il y a aussi une traverse métallique devant le carter qui ne sert qu'à ça aussi ? te prévenir que tu touches

Et pour le coup de frein il faut relacher juste avant, la voiture remonte alors de 2/3 cm Smile


Oui j'ai déjà vu, j'ai un jour emprunté un chemin de campagne avec des ornières de malade, et la barre a touchée plusieurs fois ...
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ruggi



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04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 01 12 10 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

je viens de m'apercevoir que justement cette espèce de règlette (ou traverse) pendouillait du côté droit... j'ai dû toucher quelque chose mais je ne me souviens pas de choc brutal...

je vais essayer de la refixer avec un marteau mais vais-je y arriver ? rien n'est moins sûr car les espèces d'agraphes d'origine sont forcément endommagées.

Ma question : cette règlette/traverse est-elle quelque chose d'indispensable ? Verriez-vous un inconvénient à carrément l'enlever (dans le cas où je n'arrivais pas à la refixer) ?

Merci d'avance amis alfistes.
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Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite
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toto34




28 Juil 2008
Messages: 1314

MessagePosté le: 01 12 10 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Certains l'ont perdu et ca ne gène en rien, c'est une petite protection.

Moi le dessous est rapé d'un coté sous une des deux moustaches: en prenant une epingle en descendant d'une montagne Mad
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Krg



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06 Juil 2008
Messages: 400
Près de Toulouse

MessagePosté le: 02 12 10 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
... règlette (ou traverse) pendouillait du côté droit... car les espèces d'agraphes d'origine sont forcément endommagées. ...
Je l'ai vissée:
http://www.milano-torino.net/forum/post69829.html?highlight=vis#69829
J'avais déjà presque toute la moitié gauche dégrafée, voici ma solution
- enlever entièrement la lame en faisant levier avec un gros tournevis plat
- enlever les DIX agrafes: les décoller en insérant un tournevis, puis tirer avec une pince
- insérer VINGT vis à tête plate ou ronde dans les trous laissés par les agrafes dans la lame
- visser sous le bouclier avant en guidant les vis dans les trous laissés par les agrafes
- visser à fond, bloquer
Les vis utilisées: diamètre 5 mm, longueur 20 mm, tête ronde, empreinte Torx, traitées acier bichromaté, filetage continu jusqu'à la tête.
Avec mon tournevis à cliquet et embout interchangeable, çà passait juste sous le bouclier sans soulever la voiture.
La lame est en plastique ou caoutchouc dur (?) son profil est en L renversé; la partie servant à la fixation sous le bouclier avant est renforcée par une lame métallique.

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Cocoboy



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14 Jan 2010
Messages: 1357
Belgium "One point" B-W

MessagePosté le: 02 12 10 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ruggi a écrit:
Salut à tous,

je viens de m'apercevoir que justement cette espèce de règlette (ou traverse) pendouillait du côté droit... j'ai dû toucher quelque chose mais je ne me souviens pas de choc brutal...

je vais essayer de la refixer avec un marteau mais vais-je y arriver ? rien n'est moins sûr car les espèces d'agraphes d'origine sont forcément endommagées.

Ma question : cette règlette/traverse est-elle quelque chose d'indispensable ? Verriez-vous un inconvénient à carrément l'enlever (dans le cas où je n'arrivais pas à la refixer) ?

Merci d'avance amis alfistes.


Je parlais d'une traverse métallique encore plus en arrière, juste devant le carter
Pour celle en plastique, j'ai aussi dégrafé la droite, on m'a remis qlq vis parker, donc la prochaine fois ce sera l'arrachage, pas une bonne idée les vis rage
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Loulou



Sexe: Sexe:Masculin
18 Avr 2010
Messages: 238

MessagePosté le: 02 12 10 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh avec un marteau je déconseille Very HappyVery Happy

Quitte à, autant aller faire remettre des agrafes à la concess. Enfin ce n'est que mon avis hein Wink
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ruggi



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04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 02 12 10 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

bravo à tous pour vos précieux conseils...
finalement quels pourraient être les éventuels désagréments si on enlève la première traverse (celle en plasique/caoutchouc) ?
Dans quels cas pourrait-elle être vraiment utile ?
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Kazaam




24 Mai 2009
Messages: 707

MessagePosté le: 03 12 10 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un signal d'alerte, genre tu entends le bruit donc tu sais que c'est limite pour passer

Si tu la vires, si ya du bruit c'est le parechoc
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coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
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ruggi



Sexe: Sexe:Masculin
04 Oct 2009
Messages: 499
Metz, FRANCE

MessagePosté le: 03 12 10 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaam a écrit:
C'est juste un signal d'alerte, genre tu entends le bruit donc tu sais que c'est limite pour passer

Si tu la vires, si ya du bruit c'est le parechoc


ok thank you...
pas vital donc. On verra si j'arrive à la refixer correctement...
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