Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
minimito
|
Posté le: 26 11 10 17:17 Sujet du message: Correspondance noir pastel = cerclage noir ou noir mat ? |
|
|
hello j'ai une dernière petite question avant commande concernant le cerclage des phares en effet ma future belle sera noir pastel est ce que la dénomination "cerclage des phares noir" correspond bien au noir pastel ? Normalement oui, mais il y a également les cerclages noir mat et je ne voudrais pas me tromper de teinte vu la galère du post "changer de cerclages"... merci d'avance !!
PS : Je reviens à la Sélective au lieu de la Latina car élite à baissé sa remise et donc la sélective deviens aussi voir plus intéressante : 15,5 conte 20,5 : La Latina doit faire un carton sûrement...
Ma mito :
JTDM 95cv noir pastel, cerclage idem, jantes sport, cuir naturel. En + : Commande au volant, régulateur de vitesse, 2eme clef et roue de secours, le minimum quoi !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 26 11 10 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi une roue de secours ? C'est tellement rare de crever
C'est mieux le kit de réparation/gonflage |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 26 11 10 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ben sur la mini une fois j'ai crevé sur autoroute il y a 3 mois, une vis, mais j'ai des runflats et j'ai pu faire les 50km restant sans problème et cela m'a couté que 30euros de réparation mais les 17 ne sont pas runflat et ce qui me chagrine si je crève, la bombe sera t'elle suffisante ? Et surtout le pneu sera t'il récupérable, c'est pourquoi j'ai opté pour la roue de secours... _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 26 11 10 18:32 Sujet du message: |
|
|
PS : Mais j'achèterais une bombe si j'étais dans l'impossibilité de changer la roue sur place donc double sécurité et puis je ne suis plus à 60€ près !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 27 11 10 13:07 Sujet du message: |
|
|
Pour tes cerclages, téléphone pour confirmer que ce sont bien des cerclages couleur carrosserie que tu veux. _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 29 11 10 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je les appelle mardi pour confirmation sinon cerclage titane et dans la foulée envoi des papiers chèque et plus qu'à attendre... 4 mois ça va être long mais plus c'est long plus c'est bon paraît t'il... whaouaarff !! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
minimito
|
Posté le: 01 12 10 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon pour les cerclages j'ai vérifié sur le configurateur, qui soit disant au passage et largement mieux que l'ancienne bouse... Ca lui donne un air méchant comme je voulais.. Y'a plus qu'à gonfler mes 95 bourrins !!! _________________ MiTo 95cv peinture et cerclages Etna, cuir naturel, jantes sport 17, régulateur, cde radio, toute mini, euh pardon mimi, je l'adore !! |
|
|
|
|