Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne-Laure1986
|
Posté le: 09 11 10 10:48 Sujet du message: Cherche enjoliveurs pour jante tôle 15" |
|
|
Bonjour,
Ayant fait monté mes pneus hivers sur jantes tôles, c'est très moche, malgré qu'elles sont tout de même argentées au lieu de noir.
En fait on m'a monté des 15" au lieu des 16" d'origine, car mon petit garagiste à remarqué que les jantes tôles de Fiat Qubo 15" sont compatibles avec la Mito, car se sont celles qui sont vendues sur les versions Junior de la Mito.
Je me retrouve donc avec 4 pneus hivers Gislaved Nordfrost 5 + 4 jantes tôles pour 470 euros, ce qui est plus que rainsonnable
Maintenant reste à trouver des enfoliveurs Alfa Romeo 15" ( par ex. ceux de la junior). Quelqu'un peut me dire ou trouver cela ? ( via le net par exemple ). Merci _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
Mito 1,3JTDM2 S&S 95 cv , Distinctive, Rosso Alfa. |
|
|
|
|
LAGUISSE
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 09 11 10 11:45 Sujet du message: |
|
|
Penses-tu que des 15" initialement prévus pour une 147 ou 156 irait quand même sur les jantes ? Vu que se sont tout de même des jantes aciers standards. _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
LAGUISSE
|
|
|
|
diegdin
|
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 09 11 10 20:10 Sujet du message: |
|
|
20€ pièce sur mon site c est 42€ les 4 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
diegdin
|
Posté le: 10 11 10 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ok mais c'est pas des originaux et ils vont certainement moins bien tenir que ceux à 20€...Sur que si on te les vole ca te fera c.... _________________ 1.3 JTDM2 95CV S&S distinctive- Nero etna-Intérieur et tbd rouge- Pack sport-Pack premium-Rétros chromés-Vitres fumées-Pédalier sport-BLUE&ME |
|
|
|
Bravepitt
|
Posté le: 12 11 10 19:09 Sujet du message: Re: Cherche enjoliveurs pour jante tôle 15" |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Bonjour,
Ayant fait monté mes pneus hivers sur jantes tôles, c'est très moche, malgré qu'elles sont tout de même argentées au lieu de noir.
En fait on m'a monté des 15" au lieu des 16" d'origine, car mon petit garagiste à remarqué que les jantes tôles de Fiat Qubo 15" sont compatibles avec la Mito, car se sont celles qui sont vendues sur les versions Junior de la Mito.
Je me retrouve donc avec 4 pneus hivers Gislaved Nordfrost 5 + 4 jantes tôles pour 470 euros, ce qui est plus que rainsonnable
Maintenant reste à trouver des enfoliveurs Alfa Romeo 15" ( par ex. ceux de la junior). Quelqu'un peut me dire ou trouver cela ? ( via le net par exemple ). Merci |
Bonjour Anne Laure, peux tu me donner la dimension des pneus que ton garagiste à monté dessus en 15' ?
J'aimerai aussi trouver 4 jantes en tôle compatible pour avoir une monte d'hiver en plus des 16 pouces alu.
D'avance merci et bonne soirée .
ps : met pas des enjoliveurs sur les tôles, ca fais plus Dark si les jantes sont noire . En plus, tu économise ça . _________________ http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
|
|
|
|
Anne-Laure1986
|
Posté le: 21 11 10 21:35 Sujet du message: Re: Cherche enjoliveurs pour jante tôle 15" |
|
|
Bravepitt a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Bonjour,
Maintenant reste à trouver des enfoliveurs Alfa Romeo 15" ( par ex. ceux de la junior). Quelqu'un peut me dire ou trouver cela ? ( via le net par exemple ). Merci |
Bonjour Anne Laure, peux tu me donner la dimension des pneus que ton garagiste à monté dessus en 15' ?
J'aimerai aussi trouver 4 jantes en tôle compatible pour avoir une monte d'hiver en plus des 16 pouces alu.
ps : met pas des enjoliveurs sur les tôles, ca fais plus Dark si les jantes sont noire . En plus, tu économise ça . |
C'est du 185 65 R15 88T _________________ Respecte la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.
|
|
|
Bravepitt
|
Posté le: 27 11 10 19:40 Sujet du message: Re: Cherche enjoliveurs pour jante tôle 15" |
|
|
Anne-Laure1986 a écrit: | Bravepitt a écrit: | Anne-Laure1986 a écrit: | Bonjour,
ps : met pas des enjoliveurs sur les tôles, ca fais plus Dark si les jantes sont noire . En plus, tu économise ça . |
C'est du 185 65 R15 88T |
Merci Anne Laure . _________________ http://img212.imageshack.us/img212/2210/mix64okte9.jpg[/img][/URL]
|
|
|
|
|