Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien13
|
Posté le: 07 11 10 12:11 Sujet du message: caches pour etrier de frein |
|
|
Bjr a tous le monde, voilà je vous expose mon soucis.J'ai depuis quelques jours l'envie de repeindre mes étriers de frein (alors que ma voiture n'est pas encore arrivée)j'ai trouver un autre système qui serai de poser des caches étrier.J'en arrive a mon problème étant donné que je n'est pas les mensurations de ces dernier;pourriez-vous me donner ces tailles av et ar merci je compte sur votre réponse. |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 07 11 10 13:46 Sujet du message: |
|
|
Atends de recevoir ton bolide ! si ça se trouve, il va arrivé avec les étriers rouges ! avec les boulettes des concess, ce serait pas étonant ! |
|
|
|
fabien13
|
Posté le: 07 11 10 14:37 Sujet du message: cache etrier |
|
|
Ben normalement non car g pas pensez a les prendre
en option. |
|
|
|
Tomtom
|
Posté le: 07 11 10 15:59 Sujet du message: |
|
|
Salut. Mais ça ne serait pas plus simple de les peindre directement? |
|
|
|
fabien13
|
Posté le: 07 11 10 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben tu c je suis pas mécano, je c'est pas trop si j'arriverais a faire sa et puis les caches me paraisse bien plus simple a installer.A tu peins tes étriers ? |
|
|
|
flavien68
|
Posté le: 07 11 10 20:24 Sujet du message: |
|
|
salut,c'est plus simple de peindre les étrier (meme au peinceau si tu sent pas la bombe)que de posé des caches car deja tu ne peut pas etre sur qu'il vont sur la mito qui a des étrier trés petit surtout derriere et en plus il te faudra les collé a la colle à pare brise et je ne sait pas si le jour ou tu doit changer tes plaquette si il ne te faut pas les decoller...
En plus il y'a un trés bon TUTO sur la peinture des etrier
si tu a d'autres question n'hesite pas. _________________ alfa mito blanc spino séléctive,cuir beige,pack confort,pack sport et pack visibilité,blue&me,regulateur,vitre teinter,retro et cerclage noir brillant,ressort court-4cm,jantes 18 pouces lineaccessoire... |
|
|
|
|