Changement pare choc???

 
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jerominho7



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19 Mai 2010
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Rueil Malmaison

MessagePosté le: 02 11 10 22:58    Sujet du message: Changement pare choc??? Répondre en citant

Bonjour,

Savez-vous combien coûte un pare choc avant peint???
J'en ai marre çà fait 2 mois que j'ai ma QV et elle frotte partout, que faire??? est-ce possible de "remonter" les amortisseurs?

Par avance merci et bonne soirée
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MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa
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znzn



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27 Sep 2009
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MessagePosté le: 02 11 10 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Remonter tes amortisseurs? déjà que la MiTo est haute sur pattes lol

Mais c'est sur que c'est chiant, la mienne aussi frotte mais bon cela ne se voit pas à moins de se pencher en dessous pour voir...
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Rack



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13 Mar 2010
Messages: 1157
Belgique.

MessagePosté le: 02 11 10 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Retire les bavettes Smile c'est ça qui frotte partout ...
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jerominho7



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19 Mai 2010
Messages: 27
Rueil Malmaison

MessagePosté le: 03 11 10 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que ce soir c'est le pare choc lui même qui a touché!!!
En cherchant de l'essence (et oui plus de 98 à cause de certain con) je suis allé dans une station ou je ne vais jamais et là c'est le drame, rapée sur 20cm en dessous.
Et oui je suis maniac je regarde en dessous!

Niveau prix quelqu'un sait?
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Djeen666



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01 Nov 2010
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MessagePosté le: 03 11 10 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est une "maladie" des jolis avants des alfa ...

Sur ma 156 le dessous du pare-choc était rayé de tous les cotes, sur la 159 de mes parents pareil, sur les mito d'éssai que j'ai conduit c'était la même.

A priori elles avaient toutes le pack sport ( donc les suspensions plus basses et les pare-chocs plus bas )

Je penses que sur ma mito ce sera pareil, vu qu'il y a énormément de dos d'ane la ou je roule... ( Je le découvrirai vendredi )


Si tu veux éviter ce genre de désagréments il faut que tu te la joue conducteur de voiture tuning trop basse, tu prends toutes les bosses a 10 a l'heure en diagonale .... ( je reconnais que c'est chiant ) voir en marche arrière comme j'ai déjà vu ^^
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 03 11 10 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut collegue du 92,

si c'est rapé juste en dessous, tu t'en fous nan ?? tant que ca se voit pas ?

sinon HS mais pourquoi tu mets du 98 ?? tu sais que ca change pas grand chose voire rien du tout pour nos voitures. tu peux mettre du 95 et meme du 95 E10 un coup de temps en temps sans que ca ne change ni les perfos, ni la conso (normalement on consomme environ 2% de plus avec du 95 E10.... mais j'ai jamais vu la différence). je sais plus où j'ai posté ca, mais le 98 c'est juste pour les voitures qui ont un fort taux de compression, l'indice d'octane permet d'éviter le cliquetis (auto allumage dans les chambres de combustion).


sinon pour revenir au sujet, moi suite à une dégradation sur un parking, j'ai fait refaire mon pare choc avant ==> 508 euros de mémoire (réparation + peinture)

voilou au plaisir de te croiser
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Djeen666



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01 Nov 2010
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MessagePosté le: 03 11 10 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Heu en fait je viens de capter le truc du Sp98

Sur les mito c'est pas comme sur les 156 ou de toute façon on ne peut pas rentrer le bec des pompes de sp98 dans la goulotte du réservoir ?

( Fin du moins toutes les pompes que je connais les becs de Sp95 sont plus fin que les Sp98 ... donc globalement tu ne peux pas te tromper )
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 03 11 10 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas compris..
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Djeen666



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01 Nov 2010
Messages: 57

MessagePosté le: 03 11 10 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 156 ( que j'ai encore jusqu'a vendredi ) c'est physiquement impossible ( ou alors il faut s'appeler hulk ) de rentrer le bec verseur ( ou tuyau ou truc qui coule ) dans la goulotte du réservoir d'essence quand on se plante et qu'on ne prend pas du Sp95

En gros le tube en métal du distributeur a un diametre plus gros pour les Sp98 que pour les Sp95

Du moins dans les 4 ou 5 stations ou je vais



Donc je suis surpris qu'on arrive a faire boire du Sp98 a une alfa qui date d'après 2000
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koko



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11 Jan 2010
Messages: 1212

MessagePosté le: 03 11 10 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

euh toujours pas compris,

le 98 est plus récent que le 95, donc ca devrait etre l'inverse. si on peut mettre du 95, a fortiori on peut mettre du 98. c'est le contraire qui n'est parfois pas recommandé. et puis j'ai jamais vu de voiture essence dans laquelle on ne pouvait pas rentrer le tuyau SP98 dans le réservoir... mais si tu dis le contraire je te crois

je trouve ca bizarre quand meme
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duckvador




09 Mar 2010
Messages: 239

MessagePosté le: 03 11 10 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai une 156 1.8 ts et je peux me servir en 98 ou 95 sans problème.
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Djeen666



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01 Nov 2010
Messages: 57

MessagePosté le: 03 11 10 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

écoute c'est pas grave ^^

de toute façon vendredi je vais chercher ma mito et j'en profiterai pour demander avec quoi je la nourrie et je ne tenterai pas de lui donner autre chose.

J'ai déjà vu ce que ca donne un moteur qui n'est pas alimenté avec le bon taux d'octane et je n'ai vraiment pas envie que ca m'arrive ....


J'arrête de troller ca ne sert a rien ^^
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znzn



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27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 11 11 10 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas ou, PC en vente dispo ici
http://www.asiatik-auto.com/catalog/product_info.php/manufacturers_id/28/products_id/2935

bien
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angel70000



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16 Fév 2009
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Vesoul, FRANCE

MessagePosté le: 12 11 10 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le prix du parechoc neuf chez alfa !!!!!
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koko



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11 Jan 2010
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MessagePosté le: 12 11 10 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Djeen666 a écrit:
écoute c'est pas grave ^^

de toute façon vendredi je vais chercher ma mito et j'en profiterai pour demander avec quoi je la nourrie et je ne tenterai pas de lui donner autre chose.

J'ai déjà vu ce que ca donne un moteur qui n'est pas alimenté avec le bon taux d'octane et je n'ai vraiment pas envie que ca m'arrive ....


J'arrête de troller ca ne sert a rien ^^


ba c'est pas compliqué, tu peux donner ce que tu veux a ta mito... meme de l'E10... et ca change quasi rien sur les perfos/conso, en tout cas c'est pas quantifiable au volant.

je me repete peut etre, je sais plus ce que j'ai écrit sur ce post, mais le 98 n'est obligatoire que pour les moteurs dont le taux de compression est élevé, en général >12 ou 14.

bref comme tu dis tu peux tjrs demander quand tu va chercher ta bagnole, mais on te dira toujours tout et son contraire a ce sujet.
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LAGUISSE



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29 Juil 2009
Messages: 1870
LILLE

MessagePosté le: 13 11 10 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas le repeindre tout simplement??? glou fou
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