Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerominho7
Sexe: 19 Mai 2010 Messages: 27 Rueil Malmaison
|
Posté le: 02 11 10 22:58 Sujet du message: Changement pare choc??? |
|
|
Bonjour,
Savez-vous combien coûte un pare choc avant peint???
J'en ai marre çà fait 2 mois que j'ai ma QV et elle frotte partout, que faire??? est-ce possible de "remonter" les amortisseurs?
Par avance merci et bonne soirée _________________ MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
|
Posté le: 02 11 10 23:02 Sujet du message: |
|
|
Remonter tes amortisseurs? déjà que la MiTo est haute sur pattes lol
Mais c'est sur que c'est chiant, la mienne aussi frotte mais bon cela ne se voit pas à moins de se pencher en dessous pour voir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rack
Sexe: 13 Mar 2010 Messages: 1157 Belgique.
|
Posté le: 02 11 10 23:04 Sujet du message: |
|
|
Retire les bavettes c'est ça qui frotte partout ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jerominho7
Sexe: 19 Mai 2010 Messages: 27 Rueil Malmaison
|
Posté le: 03 11 10 00:43 Sujet du message: |
|
|
Sauf que ce soir c'est le pare choc lui même qui a touché!!!
En cherchant de l'essence (et oui plus de 98 à cause de certain con) je suis allé dans une station ou je ne vais jamais et là c'est le drame, rapée sur 20cm en dessous.
Et oui je suis maniac je regarde en dessous!
Niveau prix quelqu'un sait? _________________ MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
|
Posté le: 03 11 10 09:26 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une "maladie" des jolis avants des alfa ...
Sur ma 156 le dessous du pare-choc était rayé de tous les cotes, sur la 159 de mes parents pareil, sur les mito d'éssai que j'ai conduit c'était la même.
A priori elles avaient toutes le pack sport ( donc les suspensions plus basses et les pare-chocs plus bas )
Je penses que sur ma mito ce sera pareil, vu qu'il y a énormément de dos d'ane la ou je roule... ( Je le découvrirai vendredi )
Si tu veux éviter ce genre de désagréments il faut que tu te la joue conducteur de voiture tuning trop basse, tu prends toutes les bosses a 10 a l'heure en diagonale .... ( je reconnais que c'est chiant ) voir en marche arrière comme j'ai déjà vu ^^ _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 03 11 10 10:24 Sujet du message: |
|
|
salut collegue du 92,
si c'est rapé juste en dessous, tu t'en fous nan ?? tant que ca se voit pas ?
sinon HS mais pourquoi tu mets du 98 ?? tu sais que ca change pas grand chose voire rien du tout pour nos voitures. tu peux mettre du 95 et meme du 95 E10 un coup de temps en temps sans que ca ne change ni les perfos, ni la conso (normalement on consomme environ 2% de plus avec du 95 E10.... mais j'ai jamais vu la différence). je sais plus où j'ai posté ca, mais le 98 c'est juste pour les voitures qui ont un fort taux de compression, l'indice d'octane permet d'éviter le cliquetis (auto allumage dans les chambres de combustion).
sinon pour revenir au sujet, moi suite à une dégradation sur un parking, j'ai fait refaire mon pare choc avant ==> 508 euros de mémoire (réparation + peinture)
voilou au plaisir de te croiser _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
|
Posté le: 03 11 10 10:30 Sujet du message: |
|
|
Heu en fait je viens de capter le truc du Sp98
Sur les mito c'est pas comme sur les 156 ou de toute façon on ne peut pas rentrer le bec des pompes de sp98 dans la goulotte du réservoir ?
( Fin du moins toutes les pompes que je connais les becs de Sp95 sont plus fin que les Sp98 ... donc globalement tu ne peux pas te tromper ) _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 03 11 10 10:35 Sujet du message: |
|
|
pas compris.. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
|
Posté le: 03 11 10 10:41 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 156 ( que j'ai encore jusqu'a vendredi ) c'est physiquement impossible ( ou alors il faut s'appeler hulk ) de rentrer le bec verseur ( ou tuyau ou truc qui coule ) dans la goulotte du réservoir d'essence quand on se plante et qu'on ne prend pas du Sp95
En gros le tube en métal du distributeur a un diametre plus gros pour les Sp98 que pour les Sp95
Du moins dans les 4 ou 5 stations ou je vais
Donc je suis surpris qu'on arrive a faire boire du Sp98 a une alfa qui date d'après 2000 _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 03 11 10 12:16 Sujet du message: |
|
|
euh toujours pas compris,
le 98 est plus récent que le 95, donc ca devrait etre l'inverse. si on peut mettre du 95, a fortiori on peut mettre du 98. c'est le contraire qui n'est parfois pas recommandé. et puis j'ai jamais vu de voiture essence dans laquelle on ne pouvait pas rentrer le tuyau SP98 dans le réservoir... mais si tu dis le contraire je te crois
je trouve ca bizarre quand meme _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
duckvador
09 Mar 2010 Messages: 239
|
Posté le: 03 11 10 12:25 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une 156 1.8 ts et je peux me servir en 98 ou 95 sans problème. _________________ Alfa Mito QV rouge alfa et alfa 156 1.8 T.Spark |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Djeen666
Sexe: 01 Nov 2010 Messages: 57
|
Posté le: 03 11 10 12:26 Sujet du message: |
|
|
écoute c'est pas grave ^^
de toute façon vendredi je vais chercher ma mito et j'en profiterai pour demander avec quoi je la nourrie et je ne tenterai pas de lui donner autre chose.
J'ai déjà vu ce que ca donne un moteur qui n'est pas alimenté avec le bon taux d'octane et je n'ai vraiment pas envie que ca m'arrive ....
J'arrête de troller ca ne sert a rien ^^ _________________ - precedente Alfa 156 1.6 TS distinctive bleu cosmos + pack sport + pack sport momo (2000)
- precedente Alfa Mito 1.4 Multiair 105 Selective noir Etna + pack sport + pack confort (2010)
- actuelle Alfa Mito Quadri bleu veloce interieur cuir noir (2013) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
angel70000
Sexe: 16 Fév 2009 Messages: 311 Vesoul, FRANCE
|
Posté le: 12 11 10 09:49 Sujet du message: |
|
|
C'est le prix du parechoc neuf chez alfa !!!!! _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
koko
Sexe: 11 Jan 2010 Messages: 1212
|
Posté le: 12 11 10 18:37 Sujet du message: |
|
|
Djeen666 a écrit: | écoute c'est pas grave ^^
de toute façon vendredi je vais chercher ma mito et j'en profiterai pour demander avec quoi je la nourrie et je ne tenterai pas de lui donner autre chose.
J'ai déjà vu ce que ca donne un moteur qui n'est pas alimenté avec le bon taux d'octane et je n'ai vraiment pas envie que ca m'arrive ....
J'arrête de troller ca ne sert a rien ^^ |
ba c'est pas compliqué, tu peux donner ce que tu veux a ta mito... meme de l'E10... et ca change quasi rien sur les perfos/conso, en tout cas c'est pas quantifiable au volant.
je me repete peut etre, je sais plus ce que j'ai écrit sur ce post, mais le 98 n'est obligatoire que pour les moteurs dont le taux de compression est élevé, en général >12 ou 14.
bref comme tu dis tu peux tjrs demander quand tu va chercher ta bagnole, mais on te dira toujours tout et son contraire a ce sujet. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 13 11 10 10:33 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas le repeindre tout simplement??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|