Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomtom
|
Posté le: 29 10 10 21:21 Sujet du message: Remise à zéro de l'affichage du kilométrage de maintenance |
|
|
Bonjour à tous, lorsque vous allez au garage pour une visite périodique, le garagiste vous remet le compteur à zéro avec sa valise. Si je veux faire la maintenance de mon véhicule moi même, je peux mais je ne peux pas remettre ce compteur à zéro... Vous suivez toujours?
Alors on continue! Après avoir discuté avec des collègues, ils m'ont affirmé que sur certaines voitures, on pouvait accéder à un menu cacher en faisant certaines actions sur les commandes de la voiture. Genre faire trois appels de phares successifs et essuyage de pare brise pendant 5 secondes (je dis ça au pif). Dans ce menu, on peut remettre à zéro ce compteur.
La question est donc: Existe il une manip' à faire sur la Mito pour accéder à un éventuel menu qui pourrait peut-être me permettre de remettre mon compteur à zéro?
Merci de m'avoir lu. |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 29 10 10 21:36 Sujet du message: |
|
|
oui tu doit pouvoir comme pour les alarme de voiture.... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
|