Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mika
06 Oct 2010 Messages: 33
|
Posté le: 26 10 10 17:25 Sujet du message: ajouter gps d'origine a ma mito |
|
|
bonjour chers alfistes !!!
Je voudrai savoir si il est possible de rajouter le gps d'origine sur ma mito ?
Par ailleur, si c'est possible, je voulais savoir si quelqu'un ne voulais pas changer son gps d'origine , et si ce quelqu'un ne serai pas vendeur !
merci à vous ! _________________ Mickael,
ALFA MITO 95 JTDM2 S&S FINITION LATINA NOIR PASTEL. |
|
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 26 10 10 18:03 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi j'hésite encore pour le moment...
Mais j'aimerais savoir si l'antenne du GPS est celle qui se situe au milieu du tableau de bord vers l'avant juste en dessous du parabrise... Pcq si je dois la démonter et avoir un trou à la place... Ca va pas me donner envie de le démonter.
Si quelqu'un sait si c'est bien la sonde GPS qui se trouve la bas
Voici une petite photo qui exprime mieux ce que je veux dire
Bien à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
mika
|
Posté le: 26 10 10 18:24 Sujet du message: |
|
|
donfino a écrit: | Salut,
Moi j'hésite encore pour le moment...
Mais j'aimerais savoir si l'antenne du GPS est celle qui se situe au milieu du tableau de bord vers l'avant juste en dessous du parabrise... Pcq si je dois la démonter et avoir un trou à la place... Ca va pas me donner envie de le démonter.
Si quelqu'un sait si c'est bien la sonde GPS qui se trouve la bas
Voici une petite photo qui exprime mieux ce que je veux dire
Bien à vous |
il me semble qu'il sagit juste du capteur de la temperature ... _________________ Mickael,
|
|
|
donfino
|
Posté le: 26 10 10 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bah je pensais au capteur de pluie ou de lumière à la base mais je n'ai pas l'option en plus... Capteur de température ?? Bah je vais bien.. A mon avis.. 36...37 max _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 26 10 10 21:57 Sujet du message: |
|
|
en général capteur de luminosité pour gestion de la clim. _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 26 10 10 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oui, c' est un capteur pour la clim, l' anetenne doit etre sur le toit, en principe, jumelée avec celle de la radio et/ou téléphone non ? |
|
|
|
mika
|
Posté le: 27 10 10 12:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour toute mes infos mais personne a repondu a ma quetion d'origine ... est ce possible d'integrer un gps d'origine en seconde monte ?
merci beaucoup ! _________________ Mickael,
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 27 10 10 13:11 Sujet du message: |
|
|
mika a écrit: | merci pour toute mes infos mais personne a repondu a ma quetion d'origine ... est ce possible d'integrer un gps d'origine en seconde monte ?
merci beaucoup ! |
ya pas de raison qu'on ne puisse pas. Demande en concession pour être sur. |
|
|
|
mika
|
Posté le: 27 10 10 13:19 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | mika a écrit: | merci pour toute mes infos mais personne a repondu a ma quetion d'origine ... est ce possible d'integrer un gps d'origine en seconde monte ?
merci beaucoup ! |
Le soucis c'est que j'ai l'impression d'avoir a faire a des gens incompetemps dans ma concess, (il m'avais dis que rajouter le pedalier alu etais impossible, ce qui est archi faux) idem pour le gps d'origine .... _________________ Mickael,
|
|
|
donfino
|
Posté le: 27 10 10 18:19 Sujet du message: |
|
|
mika a écrit: | djpikachu34 a écrit: | mika a écrit: | merci pour toute mes infos mais personne a repondu a ma quetion d'origine ... est ce possible d'integrer un gps d'origine en seconde monte ?
merci beaucoup ! |
Le soucis c'est que j'ai l'impression d'avoir a faire a des gens incompetemps dans ma concess, (il m'avais dis que rajouter le pedalier alu etais impossible, ce qui est archi faux) idem pour le gps d'origine .... |
Et oué c est le prob dans la plupart des concessions La compétence est rarement de mise surtout quand tu es sous garantie... Hum
Mais logiquement en effet ça ne doit pas poser problème mais un avis d'expert en la matière pourra te le confirmer _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 27 10 10 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai demandé pour le rajouter ce fameux radionav et ben c'est pas possible d'après eux car de un on a pas l'antenne gps et de deux la central n'est pas prévue pour... Info ou Intox ???... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|