Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tomtom
|
Posté le: 24 10 10 12:24 Sujet du message: Pédale d'embrayage qui couine |
|
|
Bonjour à tous.
Je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour recenser les gens qui ont ce souci. A chaque débrayage, ça couine. J'ai donc tenté de mettre de la WD40 sur l'axe de la pédale mais sans résultat, un peu comme je le pensais car d'après moi ça provient du cable...
Là j'ai pas trop le temps de faire ça, mais j'envisage un démontage de la pédale, voir même du cable s'il s'avère que c'est ça, dans deux semaines.
Si quelqu'un a d'autres idées... |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 24 10 10 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai parfois un petit couinement de la pédale aussi, c'est une maladie des italiennes, j'en suis à la 3e du groupe Fiat et c'est la 3e qui couine ! Par contre ce n'est pas lié au cable puisqu'il n'y en a pas, c'est une commande hydraulique.
Sinon j'ai trouvé la solution ultime, ma prochaine voiture sera à boîte auto à double embrayage ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Tomtom
|
Posté le: 25 10 10 19:10 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info, ça sent le démontage de la pédale... Avec certainement un petit tuto si j'ai le temps. |
|
|
|
moushou06
|
Posté le: 25 10 10 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure, ce n'est pas forcément un problème d'italienne, ma mère a la même chose sur sa honda civic et c'est abominable ! (enfin je ne pense pas que Honda soit italien sinon j'ai loupé quelque chose ) |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 26 10 10 14:01 Sujet du message: |
|
|
J'avais aussi un grincement chiant, la moquette frottait d'un tout petit coin sur la tige de la pedale, un coup de ciseau et c'est reglé
Ca ne se voit pas au premier coup d'oeil je n'avais pas vu en jettant un oeil mais le mecano oui _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
|