Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mygalle79
|
Posté le: 23 10 10 03:19 Sujet du message: cerclage de feu |
|
|
bonjour a tous , j'ai commander une alfa mito 1.3 95 ch avec en option les cerclages de feu en chrome satiné , et hier a la livraison je m'apercoi qu'ils sont de couleurs noir comme la carrosserie, en faites le vendeur a merder il a pas du bien m'ecouter lorsque que l'ont a rempli le formulaire de la commande, du coup je lui est demander des tapis de sol gratoss et il me les a donnee, c'est pas grand chose mais bon j'avai pas envie de me prendre la tete avec ca _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
|
ruggi
|
Posté le: 23 10 10 12:30 Sujet du message: |
|
|
bienvenue collègue du nord est !
euh franchement c'est clair que les tapis, c'est pas grand chose.........
Mais pour avoir vu en photo des noires avec cerclages noirs, je trouvais ça super beau et en plus ça change de toutes les noires avec cerclages chromes.
Du coup ma question est : tu regrettes toujours tes cerclages chromes ??
PS : quelques petites photos seraient les bienvenues !
Pour ce qui est du moteur, j'ai le même : bonnes sensations. _________________ Mito 1.3 jtdm 95 S§S, gris graphite, pack sport et confort, rétros chrome satinés, toit ouvrant.
Ma MITO : http://www.milano-torino.net/forum/topic3464.html?highlight=mito graphite |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 23 10 10 13:37 Sujet du message: |
|
|
Perso a ta place j'aurais demander le changement de tes cerclages de feux erronés par ceux de ton choix! C'est tout de meme lui qui a merdé, chromé au lieu de chrome satiné ok, mais noir au lieu de chrome satiné faut pas pousser quand même. Bref encore un vendeur peu compétent... |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 23 10 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est des noir pastel ou noir Etna ? |
|
|
|
mygalle79
|
Posté le: 25 10 10 17:57 Sujet du message: nouveau nouveau |
|
|
noir etna j'atend ce week end je meterrai des photos si j'y pense , mais oaui en faites ca m'enbete un peu j'aimai bien la finition en chrome , mais le noir c'est bien aussi _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 25 10 10 19:53 Sujet du message: Re: nouveau nouveau |
|
|
mygalle79 a écrit: | noir etna j'atend ce week end je meterrai des photos si j'y pense , mais oaui en faites ca m'enbete un peu j'aimai bien la finition en chrome , mais le noir c'est bien aussi |
Je te les échange contre les miens satinés |
|
|
|
mygalle79
|
Posté le: 26 10 10 17:29 Sujet du message: , |
|
|
pourquoi pas _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 28 10 10 12:04 Sujet du message: |
|
|
Le "seul" problème est le prix du démontage/remontage dans les 3h de M-O quand même plus 2 nouvelles fixations latérales à l'avant :-/ |
|
|
|
|