Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slider
|
Posté le: 21 10 10 17:43 Sujet du message: Fausse joie |
|
|
La concess m'appelle aujourd'hui soit 4 semaines après le jour de ma commande....."votre véhicule est arrivé"
La dame continue:"Par contre votre justificatif de domicile à 3 mois et demi"
"Il nous faut un chèque de banque" il me prenne pour un voleur ,dans la famille on en est à 5 véhicules en 3 ans chez eux.
Je vais sur le parking pour voir la bête
Et la je cherche ,je cherche encore ;pas de mito rouge alfa à l'horizon.Je m'approche d'une rouge alfa métallisée et là je vois qu'elle a les étriers rouges alfa ça n'a fait qu'un tour dans ma petite tête....ils se sont plantés de couleur au niveau de la carrosserie
Le rouge métal est pas mal,mais je préfère le rouge alfa normal.. .surtout qu'avec les étriers qui vont avec
On a vérifié le bon de commande,la concess n'est pas en tort mais comme c'était manuscrit au lieu d'être fait sur le logiciel,la fabrication s'est plantée.
Donc j'ai refusé la livraison,en espérant que la prochaine soit aussi rapide et que ce soit la bonne _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 21 10 10 18:23 Sujet du message: |
|
|
ah putain quel galère !
Ils sont encore à l'age de pierre ou quoi pour remplir les bons de commande à la main...
Eh Oh !! Nous sommes en 2010, l'informatique, les systèmes d'informations et de communication ça leur dit quelque chose ???
Le résultat le voilà ! ! Je comprends ta rage _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 10 10 18:46 Sujet du message: |
|
|
La commande ne s'est pas faite avec le logiciel car le vendeur a tellement voulu jouer au chat et à la souris qu'il a du anti daté un bon de commande manuscrit pour avoir le droit de m'accorder l'aide à la reprise alfa.Il avait dépasser la date butoir avec ses non propositions _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
rhum1
|
Posté le: 21 10 10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Arf j'espère que la nouvelle MiTo arrivera vite.
Sinon je sais pas ce qu'ils vont faire du "mauvais" véhicule reçu mais s'ils la gardent en stock ya moyen d'en avoir un bon prix si quelqu'un est intéressé... |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 21 10 10 19:00 Sujet du message: |
|
|
Ils avaient renseigné le code couleur en plus de la dénomination commerciale ?
En tous cas, y'a de quoi...
................ |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 10 10 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre car je le revois encore noter (et vérifier) le code couleur et il me semble que je ne l'ai pas vu sur le document que la dame m'a présenté.(juste la dénomination de la couleur)
En ce qui concerne le"mauvais "véhicule ,je sais pas comment ça se passe car pour moi c'est la fab qui a merdé donc peut être retour à l'envoyeur parce que les étriers rouges alfa et la carrosserie rouge métale c'est vraiment pas terrible. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 21 10 10 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si c' est juste une question de contraste entre les étriers et la carrosserie, perso, je la prend avec un bon gros geste commercial et je file acheter un kit pour repeindre les étriers !
Enfin, ça doit mettre grave les calots ! |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 21 10 10 21:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu la même blague que toi, plusieurs options oubliées pour ma part et pas de retour à l'usine, la voiture a été vendue le mois suivant par mon concessionnaire. _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
slider
|
Posté le: 22 10 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Si c' est juste une question de contraste entre les étriers et la carrosserie, perso, je la prend avec un bon gros geste commercial et je file acheter un kit pour repeindre les étriers !
Enfin, ça doit mettre grave les calots ! |
Comme c'est une peinture spéciale pour les étriers ,ils pensent que ça tiendra pas.Mais bon j'avais déjà décidé d'en commander une autre.
Apparemment c'est une erreur de retranscription papier-logiciel fait par une employée de la concess(la pauvre elle va se prendre une broutée)qui est à l'origine de l'erreur.Je savais que ça venait pas du commercial car je l'ai vu faire devant moi,cependant il y aurait jamais du y avoir de bon de commande en papier .
En tous cas,le vendeur ne s'est pas du tout étonné de la rapidité de la livraison selon lui ça serait une nouvelle stratégie....On passe quand même de 9 semaines à 4 _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
mygalle79
|
Posté le: 26 10 10 17:35 Sujet du message: ; |
|
|
comme moi le gars son ordi deconnai alors il a fais ca a la main et j'ai des cerclage de feu noir au lieu de chrome satiné, quelle bande d'incompetent, c'est comme meme pas des kebab qu'ils vendent ou l'ont ce trompe ont met de la mayo a la place de la moutarde, la c'est des bagnole qui coute chere ce n'est pas rien moi je foutrai ca a l'anpe direct _________________ 2 doigts dans la prise
2 pieds dans la crise |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 27 10 10 11:08 Sujet du message: |
|
|
Géraud a écrit: | ah putain quel galère !
Ils sont encore à l'age de pierre ou quoi pour remplir les bons de commande à la main...
Eh Oh !! Nous sommes en 2010, l'informatique, les systèmes d'informations et de communication ça leur dit quelque chose ???
Le résultat le voilà ! ! Je comprends ta rage |
Ri à voir avec la rédaction d'un bon de commande à la main!! le code couleur est renseigné tout autant qu'a l'ordi! c'est soit quand la commande à été saisie qu'il y a eut l'erreur, soit à l'usine.
je fais des bon de commande à la main depuis 2 ans, jamais eu de probleme! faut savoir ecrire aussi !!
Bon courage à toi slider !!! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
|