Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tkv93
|
Posté le: 19 10 10 15:03 Sujet du message: Attention clefs oubliées dans la voiture ... |
|
|
Salut tous,
Juste une petite remarque, aujourd'hui il m'ait arrivé un truc pas trop drôle et c'est la 1er fois.
J'ai ouvert mon coffre avec la clef ... sans ouvrir l'ensemble de la voiture. J'ouvre le coffre comme cela car je trouve le bouton Alfa Romeo pas toujours très pratique. Je préfère donc même si l'auto est ouverte, ouvrir le coffre avec la télécommande.
Puis je referme le coffre avec ... les clef dans un sac à dos bien rangé dedans ..
Je me retrouve dehors l'auto, les clefs enfermées dedans.. bon c'est de ma faute mais faites gaffe cela peut arriver à d'autres.
Heureusement j'ai pu faire appel à quelqu'un pour me prendre le double des clefs et ouvrir mais cela est une bonne leçon, toujours garder les clefs sur soi et ne pas ouvrir seulement le coffre avec la télécommande sans avoir avant ouvert toute l'auto.
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 19 10 10 15:59 Sujet du message: |
|
|
Je me suis toujours dit : fait gaffe avec ce truc, un jour tu finiras comme un con genre en vacance, à 800km de chez toi (et de ton double de clé)
C'est pas chez merco ou bmw qu'il y a un système qui détecte si les clés sont dans l'habitacle et reouvre automatiquement si c'est le cas (ou alors c'est de la science fiction?) ? _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Geo59
Sexe: 22 Aoû 2010 Messages: 1384 Derrière mon Mac Pro dans le Nord
|
Posté le: 19 10 10 17:28 Sujet du message: |
|
|
non, c'est chez Renault _________________ XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250 |
|
|
|
Loulou
|
Posté le: 19 10 10 18:41 Sujet du message: |
|
|
Il m'est arrivé la même chose tkv93, sauf que les 2 clefs étaient sur le trousseau.
Oui c'est con quand ça arrive, mais on le fait pas 2 fois ça c'est certain |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 19 10 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
Cela m'est arrivé l'année dernière, à 300 km de chez moi, à la fin de mes vacances. Il y a d'ailleurs un sujet qui du problème, nous avons déjà été quelques uns à avoir été piégé. Je le rechercherai tout à l'heure. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 19 10 10 20:10 Sujet du message: |
|
|
Situation pareille, je pose ma veste dans le coffre et paff clés dans la poche de la veste lol...
Heureusement j'étais pas très loin de la maison |
|
|
|
astro1
|
Posté le: 19 10 10 21:07 Sujet du message: |
|
|
Idem avec une voiture de loc à Rhodes, dans un coin paumé. Le temps de prendre les serviettes et hop...les clefs dans le coffre et tout le monde en maillot
Expliquer après ça au loueur pourquoi la custode était cassée ! |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 19 10 10 22:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai eu la meme chose avec ma 147 ! Maintenant je fait attention _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
lune
|
Posté le: 19 10 10 22:10 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le post moi j avais même pas pensé à ça!!! Mais en effet je passe mon temps à ouvrir que mon coffre. |
|
|
|
Magenta
|
|
|
|
|