Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 19 10 10 12:41 Sujet du message: Avis système intégré GPS/DVD |
|
|
Bonjour à vous aflistes !
Etant donné que je compte remplacer mon radionav dans ma mito j'ai pas mal regardé les différents sujet sd e ce forum afin de voir les compatibilités ainsi que les conservations des commandes au volant... Mais bon je trouve que c'est assez complexe d'avoir les bonnes infos.
bref ce n'est pas la raison de ma demande.
j'ai fort hésité entre pioneer et kenwood mais je n'ai rien trouvé en dessous de 900€ dans ce qui me plait. Il me faut le tel en bluetooth, le gps, un écran tactile et la possibilité de conserver quelques commandes au volant (au moins le volume et changer de pistes).
J'aimerais votre avis concernant ce poste Alpine IVA-W502R
http://www.alpine-electronics.fr/products/details/mobile-media-stations/iva-w502r.html
Il y a géalement l'IVA-W505 mais je pense qu'il a juste un module GPS en plus que l'on peut retirer pour se promener dans la rue.. Si j'ai bien compris.
Si vous avez d'autres systèmes intéressants kenwood-pioneer-alppine à me conseiller je suis preneur....
Merci à vous _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
|
moushou06
|
Posté le: 23 10 10 00:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis preneur aussi pour les infos. |
|
|
|
mika
06 Oct 2010 Messages: 33
|
Posté le: 26 10 10 17:19 Sujet du message: Re: Avis système intégré GPS/DVD |
|
|
donfino a écrit: | Bonjour à vous aflistes !
Etant donné que je compte remplacer mon radionav dans ma mito j'ai pas mal regardé les différents sujet sd e ce forum afin de voir les compatibilités ainsi que les conservations des commandes au volant... Mais bon je trouve que c'est assez complexe d'avoir les bonnes infos.
bref ce n'est pas la raison de ma demande.
j'ai fort hésité entre pioneer et kenwood mais je n'ai rien trouvé en dessous de 900€ dans ce qui me plait. Il me faut le tel en bluetooth, le gps, un écran tactile et la possibilité de conserver quelques commandes au volant (au moins le volume et changer de pistes).
J'aimerais votre avis concernant ce poste Alpine IVA-W502R
http://www.alpine-electronics.fr/products/details/mobile-media-stations/iva-w502r.html
Il y a géalement l'IVA-W505 mais je pense qu'il a juste un module GPS en plus que l'on peut retirer pour se promener dans la rue.. Si j'ai bien compris.
Si vous avez d'autres systèmes intéressants kenwood-pioneer-alppine à me conseiller je suis preneur....
Merci à vous |
bonjour a toi, je chercher justement a acheter le gps dorigine pour lintegrer a ma mito ?
serai tu vendeur ??? _________________ Mickael,
ALFA MITO 95 JTDM2 S&S FINITION LATINA NOIR PASTEL. |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 26 10 10 18:53 Sujet du message: |
|
|
Pour la compatibilité (avec commandes au volant), pas de soucis du coté de chez pioneer ou kenwood. Alpine je ne sais pas. |
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 26 10 10 18:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu qu'avec pioneer en effet il n'y aurait pas de soucis...
Merci à toi
Autre question...
Ca ne posera pas de prob que ma mito ai ce système radionav + blu&Me d'origine si je le remplace par un autre système ?
Je présume que l USB qui est placé avec le blu&Me ne sera plus utilisable ?
Merci _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 26 10 10 19:01 Sujet du message: |
|
|
exact, j'ai deja posé la question à ma concession;
l'usb du b&m ne fonctionnera plus, il faudra utiliser l 'usb du nouveau poste. |
|
|
|
|