Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FORZA05
|
Posté le: 11 10 10 09:25 Sujet du message: TRACES DE PARE CHOC SUR CARROSSERIE |
|
|
bonjour
hier matin, un as de la conduite, m'a gentiment laisser les marques de son pare choc sur l'aile, la portière avant et aile arrière (bref tout le côté gauche)
J'ai donc de belles traces noires sur ma biancospino!!! et au niveau de l'aile avant, c'est légèrement enfonssé.
y a-t-il une solution miracle pour enlever ses traces ? ou dois-je faire une déclaration à mon assurance et payer la franchise?
D'avance merci pour votre aide _________________ MiTo 1.6JTDM 120cv biancospino, sélective, interieur cuir rouge, pack sport&pack confort, étrier de frein rouge...la classe!!
21500 au compteur le 25/01/2010. |
|
|
|
|
Géraud Modérateur
|
Posté le: 11 10 10 09:42 Sujet du message: |
|
|
Aie...
Ne va pas tout de suite à l'assurance !
Va d'abord voir un garagiste (en l'occurence un carrossier et un bon) pour faire constater, ensuite lui il va te dire ce qu'il y a faire, s'il ne s'agit que de traces, pas de peinture à faire, etc... ça peut te couter quasiment rien et voir même faire ça au black avec lui.
Et dans ce cas, il y a peut-être pas intérêt à aller le déclarer à l'assurance qui va te prendre une franchise qui peut-être bien au-delà des frais réels à payer.
PS : même si c'est légèrement enfoncé, c'est rien, il récupère ça très bien. L'essentiel c'est qu'il n'y a pas de peinture à faire car là c'est du boulot et là la note c'est plus la même. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
|
|
FORZA05
|
Posté le: 11 10 10 11:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup _________________ MiTo 1.6JTDM 120cv biancospino, sélective, interieur cuir rouge, pack sport&pack confort, étrier de frein rouge...la classe!!
21500 au compteur le 25/01/2010. |
|
|
|
|