Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chikaah
|
Posté le: 09 10 10 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ok super merci beaucoup ! en effet c'est pas ce qu'il y a de plus joli ! Mais bon... quand c'est plus l'argent qui parle... hem lol _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
|
intodust
|
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 11 10 10 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ouais super ! Merci !
C'est clair que ces enjoliveurs sont vraiment beaux !!! Reste à savoir le prix..
Bon vais déjà acheter les jantes et les pneus. Les enjoliveurs ça sera pour plus tard ^^ _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
d-mano
|
Posté le: 11 10 10 13:59 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment l'argent qui compte, pourquoi ne changes tu pas les pneus uniquement? _________________ Alfa Romeo MiTo
Dare vita alla materia significa trasformala in emozione
Alfista camouflé dans une Skoda Octavia Combi. VDM |
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 11 10 10 14:54 Sujet du message: |
|
|
Parce que j'ai pas non plus envie de "ficher en l'air" mes belles jantes que j'ai mnt ! Surtout que par chez moi, de la neige il y en a ! Et du sel aussi hem...
C'est aussi pour ça que je pense finalement acheter des jantes en tôle, ma fois c'est pas joli mais bon... comme ça me réjouirai encore plus de remettre mes jantes et pneus d'été ^^ _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
Marain42
|
Posté le: 11 10 10 15:09 Sujet du message: |
|
|
MitoBonjour chikaah,
Tu peux toujours peindre tes jantes tôles, avec des bombes de peinture, aucun problème, ceci marche, moi je l'avais fait sur une Fiat Bravo (l'ancienne).
Ta Mito est "blanche", essaie en blanc, et puis tu peux les personnaliser comme bon te semmble.
MitoAurevoir, vrooouuuvroouuummmm!!!! _________________ Alfa Mito 1,6JTD.M.120cv.Sélective.bleu azur, du 04/2009; 55 ans, passionné d'auto, supporte de moins en moins le manque d'objectivité exagéré des journalistes auto français, à propos des italiennes.
|
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 12 10 10 08:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! C'est une idée aussi ^^ !
Merci !! _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
17 Nov 2009 Messages: 724
|
Posté le: 12 10 10 13:42 Sujet du message: |
|
|
Les enjoliveurs de MiTo coutent très chers en concession, je me suis renseigné l'hiver dernier car j'ai monté 4 jantes toles... Plus de 40€ pièce c'est très très cher. Du cout j'ai commandé 4 enjoliveurs en ilatie et voila ce que ça donne pour 30€...MP
(lol j'arrive pas à insérer une image dans le mess donc galerie privée...) |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
|
Posté le: 12 10 10 13:50 Sujet du message: |
|
|
A si j'y suis arrivé hé hé hé |
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 12 10 10 16:20 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais ! ça fait drôlement cher plus de 40euros ! Purée.... à ce compte là mieux vaut investir direct sur des jantes allu lol.
J'aime bcp tes enjoliveurs ! Et c'est déjà moins cher !
En tout cas merci pour la photo
Moi je pense prendre des jantes en tôle et trouver peut-être par la suite des enjoliveurs ! _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
Ours de Villard de Lans
|
Posté le: 13 10 10 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais pour l'hiver des jantes toles c'est le bon choix moi l'hiver dernier j'ai déja tapé une ou deux fois alors mieux vaut tuer un enjo à 10€ plutôt qu'une jante a 250€... |
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 13 10 10 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est aussi ça qui me fait peur pour des jantes allu, c'est de trop les abimer !
Ma fois tanpis si ça n'est pas forcément de plus esthétique de tout !
On peut pas tout avoir _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
|