Régulateur de vitesse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattc1999

02 Oct 2010

MessagePosté le: 02 10 10 13:56    Sujet du message: Régulateur de vitesse Répondre en citant

Bonjour,

Je promène ma MiTo sur les routes normandes depuis maintenant 4800km, j'en suis plus que ravi. Les quelques critiques sur le confort ou la consommation que j'ai pu lire n'ont pour moi pas lieu d'être.

Après avoir suivi scrupuleusement les recommandations de rodage que j'avais découvertes sur ce forum, je profite parfois du régulateur de vitesse. Je peux maintenant émettre une critique: il n'y a pas de bouton "pause" comme sur d'autres systèmes. La désactivation se fait uniquement via la pédale de frein, d'embrayage ou en coupant le système. Ma question est simple: savez-vous s'il est possible via une mise à jour de transformer le bouton "RES" en bouton pause/rappel de la vitesse?

Merci de vos réponses,

mattc1999
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 02 10 10 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de mise à jour dans ce sens à ma connaissance Rolling Eyes

Un topic concernant le fonctionnement du régulateur de vitesse est déjà ouvert...

Questions, réponses et compléments, clic... Wink

Option, régulateur de vitesse

Sans oublier qu'une recherche avec un effort de lecture est indispensable avant de poster.

je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: