Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mLz
23 Sep 2010 Messages: 59 83
|
Posté le: 25 09 10 10:26 Sujet du message: Aide futur achat d'une MiTo |
|
|
Bonjour a tous,
Voila je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous en raison de quelques hésitations et questions que je me pose...
Pour ma première voiture (après avoir fait 2 ans de conduite accompagné et après avoir passé 6 mois sur la voiture de ma mère) je compte avoir une MiTo, certainement une 1.4L 105ch Multiair (le maximum que l'assurance acceptera d'assurer je pense) et je voudrai savoir si certains l'ont déjà tester ou en ont entendu parlé pour savoir si c'est une bonne voiture (j'ai déjà fait quelques recherches sur le forum mais je n'ai rien trouver sur ce modèle précis)
Arrive ensuite la question au niveau esthétique , voilà j'hésite encore entre une blanc spino avec entourage de phare noir ou une noire (normal ou etna ?) mais je ne sais pas quel entourage de phare rend le mieux avec cette couleur...
Certain me diront que les goûts sont différent pour chacun mais je me tourne vers vous car je n'ai pas eu l'occasion d'en voir beaucoup et je pense que vous avez dû en croiser plus que moi pour me faire part de vos impressions
Pour finir, j'ai pas voir sur le forum un lien pour des jantes replique design QV:
http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/alfa-romeo/mito/mito-polie-17-18/
mais je trouve que le prix n'est pas trop cher par rapport au prix d'origine, y a t'il une entourloupe derriere cela ou peut-on faire confiance ?
Voilà, j'espere ne pas trop avoir ennuyé avec mon pavé et je vous remercie d'avance |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 25 09 10 10:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !
Si tu souhaites avoir des avis sur la 105 MultiAir voici un sujet de discussion :
http://www.milano-torino.net/forum/topic2907.html _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
mLz
|
Posté le: 25 09 10 11:37 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour le lien, je ne sais pas comment j'ai fait pour louper ce topic vu que j'ai chercher un peu de partout sur le forum
Sinon des avis pour la couleur ? car je n'arrive toujours pas a me decider ? |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 28 09 10 01:05 Sujet du message: |
|
|
la seul aide que je pourrais faire est que si tu es un maniaque de l'esthetisme ,alors evite le noir car la moindre trace ou le moindre impact se voit a des kms a la ronde .
en concession ,j'ai vu une QV couleur champagne avec les contour chrome (je sais pas si c'est au catalogue),c'etait un peu etonnant au depart mais apres une periode d'adaptation ,je l'ai trouve assez sympa .Ca faisait un peu sport chic . _________________
|
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 28 09 10 02:29 Sujet du message: |
|
|
Le blanc gardenia surement faut aimer, mon ancienne etait de cette couleur et c'est vraiment original. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 28 09 10 08:37 Sujet du message: |
|
|
hello!
bon choix le multiair 105cv!
en noir normal avec cerclages chrome je la trouve superbe!
et non le noir même un peu sale n'est pas trop moche
après y'a une couleur qui lui va très bien c'est le gris foncé... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
mLz
|
Posté le: 28 09 10 20:46 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de vos réponses, quelqu'un a déjà vu un noir etna ? car j'ai lu quelque part que cette couleur donnait des reflets marron assez moche, un avis à me donner sur cette couleur ?
Sinon j'irai bientôt refaire un tour a mon concessionaire alfa Romeo voir si je peux tester la MiTo (même si cela m'étonerai vu que ça fait 6 mois que j'ai mon permis...) et voir si il y a pas de nouvelles MiTo pour essayer de me décider sur la couleur vu que je n'ai toujours pas avancé sur ce point |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
mLz
|
Posté le: 28 09 10 21:41 Sujet du message: |
|
|
Merci du conseil JuLDeSiGn mais c'est pas que je ne veux pas une TjeT120 c'est juste que l'assurance acceptera pas de m'assurer quoi
Sinon c'est vrai que sur la photo le noir etna rend pas mal du tout ! |
|
|
|
|