Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincendie
|
Posté le: 24 09 10 11:51 Sujet du message: [RESOLU] Affichage des noms sur B&M... |
|
|
Bonjour à tous,
il y à quelques temps mon B&M affichait le nom de certains de mes contacts (appel gsm entrant) a l'écran du tableau de bord.
Pourquoi certains et pas tous???
J'ai jamais compris, soit, maintenant il n'affiche plus que les numéros, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Chez vous est-ce que les noms sont affichés à l'écran?
Ps: le gsm est un samsung star GT-5230 _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir.
Dernière édition par vincendie le 12 10 10 15:18; édité 1 fois |
|
|
|
|
skid7
|
Posté le: 24 09 10 11:54 Sujet du message: Re: Affichage des noms sur B&M... |
|
|
vincendie a écrit: | Bonjour à tous,
il y à quelques temps mon B&M affichait le nom de certains de mes contacts (appel gsm entrant) a l'écran du tableau de bord.
J'ai jamais compris, soit, maintenant il n'affiche plus que les numéros, quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Ps: le gsm est un samsung star GT-5230 |
Salut,
Pour moi seul les numéros enregistrés en +33 dans ton portable avec un nom s'affiche.
CAD que si tu as un contact que tu as enregistré en 06 xx xx quand ce contact t'apelle tu n'as pas le nom mais +33 6 xx. Le blue mee ne fait pas la correspondance, enfin c'est ce que j'ai remarqué et testé.
à + _________________ Alfa mito quadrifoglio verde - Gris techno - cuir nat - pack confort - blue mee - régul de vitesse- GPS - Pédalier Alu -rétro rabatable - rétro gris titane - BOSE et plus si affinité |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 24 09 10 11:58 Sujet du message: Re: Affichage des noms sur B&M... |
|
|
skid7 a écrit: | vincendie a écrit: | Bonjour à tous,
Salut,
Pour moi seul les numéros enregistrés en +33 dans ton portable avec un nom s'affiche.
CAD que si tu as un contact que tu as enregistré en 06 xx xx quand ce contact t'apelle tu n'as pas le nom mais +33 6 xx. Le blue mee ne fait pas la correspondance, enfin c'est ce que j'ai remarqué et testé.
à + |
C'est ce qui apparait aussi chez moi maintenant, alors qu'avant certains noms apparaissaient style "papa gsm appelle"..
Bizarre tout ca _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 24 09 10 18:57 Sujet du message: |
|
|
si c'est papa qui appelle ,vaut mieux rentrer alors
bon ok _________________
|
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 24 09 10 23:37 Sujet du message: |
|
|
valentinhugo a écrit: | si c'est papa qui appelle ,vaut mieux rentrer alors
bon ok |
Lol, a mon age tu pense pas qu'on me laisse tranquille??? ;o) _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 12 10 10 15:01 Sujet du message: Re: Affichage des noms sur B&M... |
|
|
skid7 a écrit: | vincendie a écrit: | Bonjour à tous,
Salut,
à + |
Voilà, après avoir ajouté des contacts en +32xxx et surtout après les avoir transférés a la mémoire de la MiTo, c'est ok pour les noms, tu avais entièrement raison
A mon avis les contacts non-affichés n'étaient simplement pas mis à jour, mtn tout est nickel!!
MERCIIII _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
|
|
|
|