Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lekh
|
Posté le: 20 09 10 15:02 Sujet du message: Question de prix |
|
|
Salut à tous,
voilà, je possède une MiTo depuis 1an environ, et cela a séduit une amie qui souhaiterais en acquérir une d'occasion. J'avoue ne pas être très au courant de la décote actuel, ainsi que des différents éléments à prendre en compte,
Qu'en pensez-vous?
Alfa Romeo MITO 1,3 jtd 90cv Distinctive
Pack sport
Bon Etat
Première main
Peinture Noir Brillant
Intérieur Rouge et Noir
vitres surteintés a 75%
rétro chomé
18000km
Climatisation Manuelle
7 airbags
Système DNA ( Sport, Normal, Pluie )
Jantes Alu 17
Radio CD/MP3/usb
Ordinateur de Bord
Fermeture centralisé
Boite 6 vitesses
en circulation octobre 2009
Prix : 14 900€ à débattre.
Pour avoir vu la voiture elle semble en bon état.
18000 pour une diesel en 1an ce n'est pas énorme donc cela peut être pas mal, non?
Merci d'avance ^^
A savoir que j'ai comparé avec d'autres modèles équivalent, les prix se valent à peu près... _________________ MiTo 1,4 T-jet 120, noir etna, pack sport, volant cuir, cerclage feu couleur carosserie. |
|
|
|
|
Nicosna
|
Posté le: 20 09 10 16:52 Sujet du message: |
|
|
Salut
Compare les prix sur le bon coin et la centrale et tire les côtes argus sur les sites qui le proposent gratuitement pour te faire une idée des tarifs.
Sinon, le 95 est maintenant sorti à la place du 90 et ce avec le stop & start de série. A faire jouer si négociation... _________________ MiTo 1.4 MPI 105 SELECTIVE Rouge Alfa / Cuir noir Pack Confort + antibrouillards AV |
|
|
|
rony
|
Posté le: 20 09 10 21:28 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
je pense que le prix est dans une bonne moyenne pour un véhicule d'un an, il faut prévoir une décote de 20 % voire 30 % si reprise par un garage. mais compte tenu que le 95 ch est sorti depuis et il faut penser également qu'un intérieur rouge est plus difficile à revendre, tu as peut etre moyen de tirer le prix vers les 14000 euros ou 14500 si la peinture est vraiment très propre (pas de rayures). ne pas oublier également de vérifier que le véhicule n'a pas de problèmes liés au fap ( petits trajets ) car 18000 km , c'est peu pour un diesel. |
|
|
|
|