Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 27 03 11 20:30 Sujet du message: |
|
|
LE téléchargement peut se faire sur le site Alfa France en cliquant sur Tech experience, et en sélectionnant la rubrique Blue&Me, le fichier correspondant étant celui-ci, tu peux d'ailleurs cliquer directement :
http://vodfiat.it.edgesuite.net/update_5_5_bme.zip
Il suffit après de décompresser sur son pc puis de coller l'ensemble des fichiers (7 je crois) sur une clé USB ne contenant aucun fichier. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|
linconnu06
|
Posté le: 30 03 11 12:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te remercie. Mise à jour 5.5 réussie du premier coup.
Mon nouveau portable se connecte sans problème.
A un de ces quatre.
Cordialement. |
|
|
|
spitfire
|
Posté le: 05 04 11 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai essayer d'effectuer la mis a jour blue and me 5.5 en suivant vos instructions. Formatage clef en fat32 dezipage de fichier sur la clef etc. Une fois rendu dans la voiture je mets la clefs usb la mis a jour s'effectue et là il me demande sans cesse un redemarrage alors je laisse faire ensuite la radio se met en route ensuite l'installtion reprends ainsi de suite jusqu'à entendre finalement au bout de 5 minutes "installion effectuée retiré la clef usb" mais cela ne marche toujours pas mon iphone 4 ne se connecte pas.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur parce que que la je comprends pas serieux.
Merki a vous _________________ alfa mito 120 jtd sélective noir etna |
|
|
|
cameleo
|
Posté le: 23 05 11 09:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon iphone 4 en version 4.3.3 je ne parviens plus à le connecter en bluetooth avec le B&M. Du coup je me tâte à faire la mise à jour B&M en 5.5... quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
Merci d'avance. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 Selective Noir, cuir naturel
Pack Confort | TO vitré | RadioNav | 2/3 1/3 | Sièges chauffants | B&M TM | |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 28 05 11 22:52 Sujet du message: |
|
|
pas de pb de mon côté en étant passé en 4.3.3...
apparemment elle n'est plus dispo?! seule la mise à jour du blue and me est dispo, et non celle du blue and me nav |
|
|
|
Zuma
25 Fév 2010 Messages: 346
|
Posté le: 29 05 11 01:26 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah j'ai installé cette mise a jour et depuis le Blue and Me ne reconnait plus mon telephone qu'une fois de temps en temps alors qu'avant ca marchai nickel...suis vert la
@+
Zuma _________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffer d'oursins...non mais c'est vrai... |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 30 05 11 12:48 Sujet du message: |
|
|
peut être que cette MAJ n'était applicable qu'au B&M ordinaire et pas au B&M NAV... |
|
|
|
nicolass1
|
|
|
|
nicolass1
|
Posté le: 05 06 11 11:56 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour effectuée avec succès sur le blue and me Nav _________________ Mito 1,4 T-Jet 155, noire, JA 17", étriers rouge, Blue&Me Nav |
|
|
|
bazino
|
Posté le: 02 07 11 13:13 Sujet du message: |
|
|
nicolass1 a écrit: | Mise à jour effectuée avec succès sur le blue and me Nav |
Moi j'ai toujours l'erreur USB 10... _________________ Mito JTD120 Selective Rouge Alfa. Pack Sport / Pack Confort. Blue&Me Nav. Intérieur Cuir Naturel. |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 05 07 11 22:55 Sujet du message: |
|
|
nicolass1 a écrit: | Mise à jour effectuée avec succès sur le blue and me Nav |
c'est bizarre... les instructions disent pourtant "The following update can’t be installed on Blue&Me™Nav"
et tout marche bien? GPS par pictogrammes compris? |
|
|
|
|