Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 15 09 10 18:23 Sujet du message: Pieces carrosserie et éclairage adaptables / CORA |
|
|
A titre d' info, voici la copie du bouquin CORA pour nos belles, ces pieces sont des "adaptables" et sont vendues par les revendeurs AD.
Cela peut servir en cas de choc ou d' accident sans tiers et en tort par exemple.
Voila ! |
|
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 15 09 10 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bon amusement pour remplacer un phare
Il faut démonter tout le pare-choc avant, le problème est au remontage, il y a 2 réglettes en plastic avec des clips, on ne sait démonter qu'en cassant ces clips donc il en faut des nouveaux après chaque démontage
Même le magasinier ne le savait pas, juste le carrossier, donc pas de changement de mon phare AVD d'ou le pare-choc qui pendouillait près des phares après le changement du phare AVG il y a une quinzaine
Je vais la semaine prochaine et j'essaierai de faire une photo de ce clips
Donc acheter un phare chez carrefour, je ne suis pas certain que c'est une bonne affaire :-/ |
|
|
|
olive
|
Posté le: 15 09 10 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ben disons que si c'est pas un phare à changer...
Nan, sérieux, merci pour l'info, on sait jamais! |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 16 09 10 11:07 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Bon amusement pour remplacer un phare
Il faut démonter tout le pare-choc avant, le problème est au remontage, il y a 2 réglettes en plastic avec des clips, on ne sait démonter qu'en cassant ces clips donc il en faut des nouveaux après chaque démontage
Même le magasinier ne le savait pas, juste le carrossier, donc pas de changement de mon phare AVD d'ou le pare-choc qui pendouillait près des phares après le changement du phare AVG il y a une quinzaine
Je vais la semaine prochaine et j'essaierai de faire une photo de ce clips
Donc acheter un phare chez carrefour, je ne suis pas certain que c'est une bonne affaire :-/ |
Tu parles de ce genre d' agrafes ?
J' ai mis ce lien afin de faire connaitre les pieces adaptables ( pas uniquemetn pour faire de la pub pour AD ! )
Je suis pas sure que les non bricoleurs change les pieces eux memes ! pour ceux qui savent, cela peut etre utile !
Et puis, tu as aussi les pieces a peindre dans certains cas, je suis d' accord ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 16 09 10 14:48 Sujet du message: |
|
|
Non, pas vraiment
Elles font 15 à 20 cm de long sur 2 de large en plastique noir
Photo semaine prochaine sans fôte |
|
|
|
mika34
|
Posté le: 20 09 10 02:09 Sujet du message: |
|
|
et c'est possible d'avoir les tarifs? t'es en belgique c'est ca..? car en france y a pas ca dans les cora je crois si...??!!
j'avais un site qui était passé a la télé qui faisait des parechoc comme origine mais moins cher vu que c'est pas de l'origine, je n'arrive plus a le retrouver, il avait aussi un site dans le 77 si je me souviens bien si quelqu'un a le lien de son site internet?
sinon c'est intéréssant les "visières de phare" pour ceux qui veulent changer la couleur de leur contour de phares, ca revient peut etre moins cher de faire peindre cette pièce! |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 20 09 10 09:50 Sujet du message: |
|
|
La marque est CORA mais n' a rien a voir avec les magasins d' alimentation ! cette marque est revendue par Auto Distribution.
Et je suis pas en Belgique, je ne fais que transmettre une info, je n' ai rien a voir avec la vente de ces pieces. |
|
|
|
mika34
|
Posté le: 20 09 10 15:15 Sujet du message: |
|
|
aaah je me disais! mdr
oki je vais aller sur google voir ca alors |
|
|