combien payez-vous pour la mise en circulation d'un T-jet ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rack

13 Mar 2010
Belgique.

MessagePosté le: 12 09 10 15:53    Sujet du message: combien payez-vous pour la mise en circulation d'un T-jet ? Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerai me faire une idée des taxes de mise en circulation d'un T-jet 155, ou d'une Quadrifoglio ? combien vous coutes votre voiture par mois ( essence, assurance ) tout compris ?

Merci

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 12 09 10 18:05    Sujet du message: Re: combien payez-vous pour la mise en circulation d'un T-je Répondre en citant

Rack a écrit:
Bonjour,

J'aimerai me faire une idée des taxes de mise en circulation d'un T-jet 155, ou d'une Quadrifoglio ? combien vous coutes votre voiture par mois ( essence, assurance ) tout compris ?

Merci

Si tu veux faire un calcul qui te correspond, tu regardes le nbr de km que tu fais par mois , la différence de prix à la pompe diesel/essence 1.10€/1.25€ à peu pres
Quant à l'assurance, ca te coutera plus cher que ton mazout c'est certain=> à mon avis minimum 200€ d'écart (à l'année). Il y a des simulateurs d'assurance sur le site des assurance (exemple: Macif) pour savoir combien te coutera l'assurance.

Wink
B@B@

11 Aoû 2010

MessagePosté le: 12 09 10 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ma t-jet dans la gironde ma carte grise ma couté dans les 250€ environ (je suis passé par le garage). Pour l'assurance j'en ai pour 45€/mois en étant a la maaf et en ayant 0,85 de coef, après pour la conso effectivement c'est a toi de calculer de même si tu veut savoir réellement le prix pour l'assurance mieux vau faire une simulation.
J'espère que j'aurai pu te renseigner au max. A+ sur le forum
Rack

13 Mar 2010
Belgique.

MessagePosté le: 12 09 10 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok Merci ! Pour mon mazout j'ai payé 250euros pour la Mise en circulation, et je paye 211euros par trimestre pour l'assurance Smile.
donc un T-jet coute pas forcément plus cher niveau circulation et assurance ... Enfin pour vous, moi je suis encore jeune conducteur ... donc je devrais demander un devis à mon courtier ...
Maintenant ce qui doit différencier drôlement un T-jet et un JTDm c'est la consommation ... Et vu le prix de l'essence en Belgique c'est à devenir fou ... 1,55 euros le litre ...

-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP
toto34

28 Juil 2008

MessagePosté le: 12 09 10 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Rack a écrit:
Ok ok Merci ! Pour mon mazout j'ai payé 250euros pour la Mise en circulation, et je paye 211euros par trimestre pour l'assurance Smile.
donc un T-jet coute pas forcément plus cher niveau circulation et assurance ... Enfin pour vous, moi je suis encore jeune conducteur ... donc je devrais demander un devis à mon courtier ...
Maintenant ce qui doit différencier drôlement un T-jet et un JTDm c'est la consommation ... Et vu le prix de l'essence en Belgique c'est à devenir fou ... 1,55 euros le litre ...

heu si t'es jeune conducteur ca va te couter bcp plus cher Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: