Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rack
|
Posté le: 12 09 10 15:53 Sujet du message: combien payez-vous pour la mise en circulation d'un T-jet ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerai me faire une idée des taxes de mise en circulation d'un T-jet 155, ou d'une Quadrifoglio ? combien vous coutes votre voiture par mois ( essence, assurance ) tout compris ?
Merci _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 12 09 10 18:05 Sujet du message: Re: combien payez-vous pour la mise en circulation d'un T-je |
|
|
Rack a écrit: | Bonjour,
J'aimerai me faire une idée des taxes de mise en circulation d'un T-jet 155, ou d'une Quadrifoglio ? combien vous coutes votre voiture par mois ( essence, assurance ) tout compris ?
Merci |
Si tu veux faire un calcul qui te correspond, tu regardes le nbr de km que tu fais par mois , la différence de prix à la pompe diesel/essence 1.10€/1.25€ à peu pres
Quant à l'assurance, ca te coutera plus cher que ton mazout c'est certain=> à mon avis minimum 200€ d'écart (à l'année). Il y a des simulateurs d'assurance sur le site des assurance (exemple: Macif) pour savoir combien te coutera l'assurance.
|
|
|
|
B@B@
|
Posté le: 12 09 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
Alors pour ma t-jet dans la gironde ma carte grise ma couté dans les 250€ environ (je suis passé par le garage). Pour l'assurance j'en ai pour 45€/mois en étant a la maaf et en ayant 0,85 de coef, après pour la conso effectivement c'est a toi de calculer de même si tu veut savoir réellement le prix pour l'assurance mieux vau faire une simulation.
J'espère que j'aurai pu te renseigner au max. A+ sur le forum _________________ Alfa Mito T-jet 155ch Noir etna, carbone rouge.
100x mieu qu mn ancienne a3!!! |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 12 09 10 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ok ok Merci ! Pour mon mazout j'ai payé 250euros pour la Mise en circulation, et je paye 211euros par trimestre pour l'assurance .
donc un T-jet coute pas forcément plus cher niveau circulation et assurance ... Enfin pour vous, moi je suis encore jeune conducteur ... donc je devrais demander un devis à mon courtier ...
Maintenant ce qui doit différencier drôlement un T-jet et un JTDm c'est la consommation ... Et vu le prix de l'essence en Belgique c'est à devenir fou ... 1,55 euros le litre ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 12 09 10 20:00 Sujet du message: |
|
|
Rack a écrit: | Ok ok Merci ! Pour mon mazout j'ai payé 250euros pour la Mise en circulation, et je paye 211euros par trimestre pour l'assurance .
donc un T-jet coute pas forcément plus cher niveau circulation et assurance ... Enfin pour vous, moi je suis encore jeune conducteur ... donc je devrais demander un devis à mon courtier ...
Maintenant ce qui doit différencier drôlement un T-jet et un JTDm c'est la consommation ... Et vu le prix de l'essence en Belgique c'est à devenir fou ... 1,55 euros le litre ... |
heu si t'es jeune conducteur ca va te couter bcp plus cher |
|
|
|
|