Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerominho7
|
Posté le: 10 09 10 12:23 Sujet du message: En Dynamique pas d'affichage de la pression du turbo??? |
|
|
Bonjour,
Tout est dans le titre, est-ce normal qu'en mode dynamique la pression ne s'affiche pas sur l'odb?
Par avance merci! _________________ MiTo Quadrifoglio Verde - Gris Graphite - Cuir Naturel - Jantes 18' - Châssis Dynamique - Xénon + lave phares - Pack confort - GPS - Blue&Me - Régul. de vitesse - Pédalier Alu - Rétro. rabattable - Sellerie 2/3 1/3 - Etriers Rouge Alfa |
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 10 09 10 13:01 Sujet du message: |
|
|
et est ce que tu as fait une recherche?
tu as l'affichage de la radio sur le compteur? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 10 09 10 13:32 Sujet du message: |
|
|
salut non c'est pas normal.
normalement tu appuies sur le dessus du clignotant pour faire défiler le menu, et la pression du turbo s'affiche quand tu as fini de dérouler les infos des trips A et B.
va faire un tour dans la notice et dans le menu de la voiture (les touches a gauche à coté de celles pour mettre les antibrouillards) _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 10 09 10 13:51 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | salut non c'est pas normal.
normalement tu appuies sur le dessus du clignotant pour faire défiler le menu, et la pression du turbo s'affiche quand tu as fini de dérouler les infos des trips A et B.
va faire un tour dans la notice et dans le menu de la voiture (les touches a gauche à coté de celles pour mettre les antibrouillards) |
+1 sur le petit bouton sur le commodo de droite.
ya un affichage de pression turbo. |
|
|
|
chikaah
|
Posté le: 10 09 10 15:38 Sujet du message: |
|
|
HellO ! Est-ce que tu écoutes de la musique lorsque tu roules en Dynamique ? Car lorsque tu écoutes de la musique et que les pistes des chansons s'affichent, le turbo ne s'affiche pas.
J'espère ne pas être hors sujet, et avoir compris ta question ^^
Bonne continuation ! _________________ Mito 1.4 Multiaire 135ch, Biancospino, distinctive (Suisse), Pack Sport 17, vitres teintées. |
|
|
|
tkv93
|
Posté le: 10 09 10 17:19 Sujet du message: |
|
|
Hello
Précision, si sur l'odb tu règles un certain affichage (je ne sais plus lequel mais j'avais touché une option dedans et l'affichage turbo avait disparu) du genre affichage radio au centre de l'odb je crois, et bien il t'affiche autre chose (la station radio que tu as au centre comme sur l'auto radio) et remplace l'affichage de pression turbo .... que tu perds donc ...
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 10 09 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
tkv93 a écrit: | Hello
Précision, si sur l'odb tu règles un certain affichage (je ne sais plus lequel mais j'avais touché une option dedans et l'affichage turbo avait disparu) du genre affichage radio au centre de l'odb je crois, et bien il t'affiche autre chose (la station radio que tu as au centre comme sur l'auto radio) et remplace l'affichage de pression turbo .... que tu perds donc ...
A+ |
C'est bien ça,si tu active l'affichage de la radio tu perds celui de la pression du turbo _________________ -Mito Distinctive 13 jtdm2 (95cv) S&S.
-Noir pastel.
-Pack sport 16".
-Vitres tintées.
-Cruise controle.
-B&M nav.
-Tableau de bord competizione noir.
-Interieur sprint noir. |
|
|
|
valentinhugo
|
Posté le: 11 09 10 12:10 Sujet du message: |
|
|
je suis avec un radionav et sur option my car j'ai enleve l'option radio et trip b sur odb et toujours rien au niveau affichage du turbo _________________
|
|
|
|
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 02 05 11 09:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai viré l'affichage de la radio sur l'ecran, mais j'ai pas d'affichage du turbo en mettant en mode D, faut rouler pour le voir ??
cela dépends de la version ? j'ai une 155 selective de 2009, est-ce que je peux voir la pression du turbo ?? |
|
|
|
koko
|
Posté le: 02 05 11 09:18 Sujet du message: |
|
|
ui ! tu appuies plusieurs fois sur le bout du comodo volant de droite (celui des essuie glace) jusqu'à arriver sur le petit diagramme en barre qui représente la pression turbo. _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 02 05 11 11:04 Sujet du message: |
|
|
ça marche... |
|
|
|
loulou18
|
Posté le: 02 05 11 13:36 Sujet du message: |
|
|
je vien de lire le poste et faudra que j'essaie car au debut j'avai la pression du turbo qui s'affichait et apres avoir triffouiller dans les menu plus rien merci pour ces info _________________ Alfa romeo mito latina 1.3jtd 95ch bleu tornado |
|
|
|
|